Séparer les noms avec une virgule.
:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer mes...
Sujet 1 les zozios de Bertrand : Ta première flopée sur la pelouse il me semble que c'étaient des étourneaux. Au fond c'est pour toi peut-être...
Merci pour ce retour Bertrand, J'avais mis cette prometteuse 504X dans ma liste de candidates pour le remplacement de ma fidèle DS20, mais je...
C'est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?
Avec les offres spéciales en cours.... ça a une certaine importance. Ben oui, même si ce ne sera effectif que par mise à jour fw en février....
Le Z6 oui sans doute. Mais est ce bien la meilleure idée que d'acheter aujourd'hui en NEUF le Z6 1 ? Le Z6 2 est juste 200 € plus cher avec les...
Mais bien sûr. Le Repaire va inventer le prix Bokeh de la paix.:-)
Tu es timide ?:D Ou dégonflé ?:mdr:
Bonsoir, Emmanuel, Merci de me rassurer. Effectivement aussi, le maquillage.... j'avais trouvé le fond de teint un peu, disons copieux, pour un...
C'est vrai. Est ce pour autant le meilleur choix ? Vu les nombreux points foireux vus quasiment tous les jours sur la 2.... Mais c'est vrai aussi...
Très sympa ce petit matin en musique, merci. Le cadreur a la bougeotte, mais on s'en fout un peu. Ben tu vois ça, je n'avais pas remarqué (Petit...
Une "entrée de gamme" dans le haut du panier, quand même ... ce que le carré de soie est à Hermès... Et même pas un full frame.... juste un super...
Joyeux Noël !
Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?
Merci Bertrand, Quelle est la longueur de la partie mobile qui vient serrer la plaque ? Est ce cependant la semelle reste tenue (queue d'aronde)...
Attention : des sites comme Magazine video disent que le 4;2;2 10b n'est possible que en externe via HDMI. Mais si on se reporte à la fiche...
C'est là (3 clics) : DC-BGH1 Caméra évolutive LUMIX BGH - Panasonic France
Mon grand père disait que l'écume de mer, il faut la récolter seulement quand la mer monte.
Pas plus tard qu'hier soir...
C'était un Samyang 12mmmT2,2. Très sensible au flare, mais surtout bague de map hyper dure. Revendu en prime à un boitier GH4.