Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, @Greg217 : vous dites hésiter entre la Sony FX6 et la Canon C70 et évoquez les critères vous faisant pencher tantôt vers l'une tantôt...
Merci Homero pour ces images jubilatoires. Foin (sic !) de la naturopathie, je crois bien que je vais plutôt m'abonner à l'homeRopathie...
Bonjour, Je possède aussi ces deux objectifs. leurs bagues de zoom ne sont pas particulièrement dures. Mais il n'est évidemment pas question avec...
"Et pourtant, elle tourne ! "(enfin, le moteur....):laugh: la cantine sur le toit n'est pas attachée... Bah, des invraisemblances/incohérences de...
Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un facteur de...
Bonjour, J'ai encore dans un tiroir un viseur déporté adaptable sur la Canon XLH1. Color view finder unit FU-2000 Je ne sais pas si sa prise (qui...
Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile pour les...
Bonjour Ben Torag, Déjà, peux tu nous dire pourquoi le mode S ? Quelle vitesse d'obturateur avais tu choisie ? la video s'assombrit car en...
Pas trouvé non plus la " boulette" d'Homero.:suspicious: J'ai eu un GH2.... et je ne me souviens vraiment pas qu'il ait disposé de ces modes de...
C'est toi qui voit... Tamron : poids 1135 g longueur 199mm, ouverture 4,5 - 6,3, collier de trépied NON, bague adaptatrice indispensable,...
Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une utilisation dans le...
Merci Marina, Michel, Je n'ai jamais autant été sur Le Repaire qu'en 2020.... et ce n'est pas uniquement à cause du Covid, si si je vous l'assure...
Non non Bertrand, tu n'es pas du tout un cas unique, au risque de te décevoir je dirais même plutôt que tu es du côté de la grande majorité. Car...
Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...
Mais oui Bbren, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes futurs sujets, parce que traquer le loup d'Abyssinie au fin fond de...
Comment oserai t'on ne pas accorder les 100% à quelqu'un qui a DEUX têtes ?
OK en effet ça me semble très plausible. Le 755 ce ne serait pas un trépied à colonne ?
ET "faute avouée est déjà à moitié pardonnée" Eh ben elle va beaucoup mieux marcher maintenant, forcément...;-) Plus sérieusement : tu disais...
Qu'un trépied insuffisant soit instable ou vibre oui, mais du "jeu" ? J'ai déjà utilisé une cam de 3kg sur un Gitzo série 1 (qui doit correspondre...
Hello Christhise :hello:, Merci pour la suggestion. Mais j'ai écarté la Nitrotech pour plusieurs raisons. Ayant eu l'occasion de la manipuler sur...