Séparer les noms avec une virgule.
Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup d'autres...
J'ai retrouvé : en 2017, j'ai eu le même problème avec mon premier GH5. Il a été solutionné par un reste du boitier.
Oui, moi aussi j'ai entendu ! maintenant une question en entraîne une autre : HLG oui, et HLG en restant en AVC -L ou en passant obligatoirement...
Tu as raison. Il semblerait que j'ai fait une fixette sur les molettes... Quand même, j'avoue que je ne comprends pas bien la question : Dès...
Alors là je sèche.... Ton optique, c'est bien une objectif Panasonic? je ne vois qu'une chose : un objectif non doté de l'autofocus, genre Laowa,...
Ben oui, c'est normal. C'est de la video, alors quand il y a au minimum 24 images dans une seconde, c'est un peu difficile d'avoir un temps de...
Ce qui donne le flou en vitesse lente c'est le mouvement de ton sujet surtout.....
Ok, ça va mieux comme ça. Reporte toi à mon message précédent : tu dois avoir sur ton optique un commutateur MF/AF. S'il est sur MF, tu auras beau...