Séparer les noms avec une virgule.
salut si tu as premiere,il y a l'amorce (smpte je crois ou qch comme ca) qui est un décompte avec des bips. @+
;) merci pour ta réponse je suis rassuré....reste à trouver la cause de ces coupures.J'ai fait un nouvel essai mais je n'ai pas eu le tps de...
salut, juste une petite question sur studio9 y-a t-il une longueur max des menus? En fait j'ai une chanson que j'ai mis à un menu (dvd) et je...
salut je viens de voir qu'il y avait un forum sur le digital8...super En fait ma question est la suivante: j'ai un digital 8 240 depuis 2 ans...
je te remercie pour ta proposition mais j'ai trouvé la solution hier soir en mettant les calques en mode addition. C'était tout bête... merci et @+
et ben.... y-a personne qui peut m'aider????:( :( :(
je les avais bien crées séparement... le hic c'est que le cadre noir de ma photo dépasse sur la fumée ce qui fait que celle ci commence trop tôt
salut à tous... voilà j'ai un ptit souci qui me prend la tête depuis quelques heures et que vous allez m'aider à résoudre....j'espère!! le but...
ils sont systématiquement payants? c'est un pt exe que tu installes?
salut, super pour les tuts d'ayato... juste une petite question....il faut des plugins différents pour tous ces exemples?j'ai ae 6.5...
ok je te remercie pour les infos,je vais essayer tout ca... @+
oki je te remercie pour tes reponses.... @+
j'ai essaye avec flaskmpeg....pas super le résultat... tu penses que virtualdub sera pareil? on ne peut pas faire un dvd avec 2 vitesses...