Séparer les noms avec une virgule.
je vends une telecommande sony rm-vd1 neuve achetée la semaine derniere (facture).si quelqu'un est interessé?
youri j'ai besoin de ton aide stp..... merci d'avance http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=70462
MERCI JULIEN POUR TA REPONSE j'avais bien vu cette manip et j'ai déjà démonté ma telecommande if pour faire l'essai et en effet ca...
help youri!!!! youri,je viens de voir là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=30437&highlight=lanc+vtt que tu avais un...
merci pour ta reponse... j'ai regardé les liens mais je n'ai pas trouvé de réponses. en fait j'ai acheté la telecommande lanc rmvd1 de sony et...
apparement il n'y a personne qui se sert d'une télécommande lanc???? Youri toi tu en as parlé dans d'autres posts!!!! :help: :help: :help:
tel. lanc+paluche YOURI?????? salut je voulais savoir si c'était possible de commander mon camescope sony trv 240 qd il enregistre les...
:) salut voci des news pour mon pb... j'ai fait une petite sortie hier et je n'ai pas constaté le phénomène....Donc pour l'instant je ne peux...
pour le moment je ne peux pas vous répondre car je ne l'ai essayé qu'une fois et je n'ai constaté le pb qu'une fois devant ma tv.... dimanche je...
ok yourri mais juste une petite chose....quand ja vais aller tourner cet automne ou cet hiver,il va faire + froid que maintenant,la camera sera...
youri je te remrcie bcp pour tes reponses. voilà une discussion serieuse. merci bcp:bravo: je sais à quoi m'en tenir @+
;) :D merci à toi oh grand sage!!!!!:lol: comme ça c'est + clair.... @+:cool:
et ben j'ai bien reflechi....et je ne vois pas de conseils ds ta reponse....:lol: plaisanterie mise à part....si tu as une idée pour resoudre...
:perplexe: ben vous êtes où tous? encore en vacances? bande de veinard!!!! Bon si quelqu'un a des photos de fixation de paluches sur un...
oui tu peux mettre ta voix et ta musique sur studio9.Il y a 1 piste effets sonores et 1 musique donc pas de pbs.Si j'ai bonne mémoire tu peux même...
salut, je viens de regarder mes 1eres images tournées avec ma paluche en vtt.L'image est superbe par contre au bout d'un certain temps (constaté...
disons qu'elle est tres chaude....donc c'est normal....?
apparement je suis le seul à avoir une paluche..... :perplexe: :perplexe: :perplexe: :)
je suis à la recherche d'exemples de fixation et de protection de paluches pour un usage en vtt... si vous voulez mettre vos photos ca serai cool...
salut je viens de recevoir ma paluche ce matin... c'est normal qu'elle soit brûlante en fctionnement?