Séparer les noms avec une virgule.
salut, voilà, j'ai une photo d'une personne et je veux positionner une bouteille dans sa main.Comment faire pour sélectionner ses doigts pour...
merci,je vais regarder tout ca;)
merci pour ta réponse... mais je me suis mal exprimé... en fait je veux superposer et virer le fond bleu(comme en vidéo - ex météo).... des...
salut, habituellement je m'occupe de vidéo mais là je cherche le moyen de superposer 2 photos dans photoshop7 dont une est sur fond bleu. Si...
ok mais ds premiere il faut incruster avec un effet particulier?
salut à tous voilà je souhaite insérer sur une séquence de film précise des étoiles et autres comme sur les dessins animés suite à un gros...
merci pour vos réponses j'essaye ca ce we @+
salut, merci pour vos reponses... en fait je n'ai pas la video d'origine etant donné que ce n'est pas moi qui ai fat le film.Je ne connais pas...
salut, voilà,j'ai un film de 4*4 amateur sur dvd avec menus et chapitres (je pense réalisé avec studio 9) et j'aimerai récupérer toutes les...
SALUT j'ai eu le même problème que toi,mes dvd-rw ne pouvaient etre effacés avec mon pioneer A-04.J'avais acheté à l'époque des dvd-rw neufs...
salut voilà j'ai inséré dans le chutier mon film puis j'ai coupé mes séquences dans un nouveau chutier appelé séquences. Le hic c'est que toutes...
pour Vidéo98 pourquoi tu me fais cette remarque (rechercher plus!) Mon message date de septembre et j'ai trouvé ma réponse depuis grace à...
ok en fait c'est pour mon oncle mais apparement il n'a pasla notice. J'ai vu sur un post un lien pour le télécharger... Bon merci je vais...
merci pour ta réponse j'utilise nero et cdrwin comme ca pas de pbs! bonnes fête à toi
Ehoooooooo y'a personne qui peut m'aider???? @+
salut et bonnes fêtes à tous! je recherche le mode d'emploi d'adobe encore dvd ... ou puis-je le trouver? merci et @+
salut et bonnes fêtes!!!! je viens d'instaler mon graveur dvd pioneer dvd-08 mais prassi ne le reconnait pas!!! quelqu'un peut il me conseiller?
Où est ce que je peux trouver le manuel d'encore dvd. le lien n'aboutit sur rien! merci pour vos tuyaux en fr evidement @+ et bonnes fêtes à...
merci bcp pour vos réponses Ca sera mon cadeau de noel..... merci et bonnes fêtes à tous! @+:)
salut, j'ai une petite question... j'ai vu au rayon info d'un supermarché un pupitre+stylet qui une fois relié au pc permet d'écrire ou dessiner...