Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, merci Michel pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris, cette config est plutôt puissante pour faire du montage sur du hdv. Pour Seven...
bonjour à tous.... voilà, j'ai acheté une HC9 en aout dernier pour remplacer ma digital8 trv240e. Jusqu'à présent j'utilisais pour le...
salut, merci à tous pour vos réponses. Bien que la question était plus dirigée vers le pc-montage...le sujet qui a retenu l'attention est tout...
bonjour... Merci à tous pour vos réponses...Je respecte vos avis et remarques de chacun. Certes j'ai mon avis sur l'archivage mais c'est vrai que...
merci pour vos réponses... Je suis content de voir que ce que je pensais des cassettes est partagé par d'autres personnes. Il n'y a donc pas de...
je ne suis pas fier de mon achat, je suis juste ravi du rendu. Je n'ai jamais dit que sony était mieux....moi ca me convient.... Pour cs4, je...
"Je suis en train de transférer mes cassettes digital 8 sur minidv C'est bon pour la nostalgie. Mais surtout recopier toutes ces D8 sur un DD. "...
bonjour à tous.... voilà, j'ai acheté une HC9 en aout dernier pour remplacer ma digital8 trv240e. Jusqu'à présent j'utilisais pour le montage (+...
salut, merci pour le lien... je vais regarder de suite... c'est surtout pour récupérer tous mes films sur minidv... J'espère avoir fait le bon...
salut, cela fait très longtemps que je n'ai plus posté sur le forum. Je viens régulièrement faire des recherches mais là je ne trouve pas de...
salut, je reviens un peu tard mais en effet ca a résolu mon pb.T'avais raison...c'est vraiment étrange mais bon un immense merci à toi! bon...
oui ok je vais faire l'essai mais je ne pourrai pas le tester ce soir car la tv est squatée par ma moitié.... je te tiens au jus... @+
salut, merci pour ta réponse. J'ai vraiment l'impression que cela vient du transcodage,le son n'est pas fort et quand je lis le fichier vidéo...
salut, voilà,j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.J'ai une chanson en intro avant les menus et le film qui sature quand je la passe...
salut, finalement j'ai trouvé sur le net...c'est + de 75€...: @+ http://www.mmf-pro.com/cata05/accessoires/accessoires.pdf
salut, je suis très interessé aussi par ce système à ventouse.... Si vous avez + d'infos... @+ et merci
à coté de ca les paluches de sport camera (celle que j'ai),c'est 480tvl.... pas loin des 440 non? @+
j'espère que tu trouveras une solution afin de la faire partager.... bon courage et @+
salut, voilà je suis dans le même cas que toi,je pratique l'aeromodélisme avec un avion électrique et je voudrais faire de la caméra...
salut, cela faisait quelques temps que je n'étais plus sur le forum mais me voilà de retour... Je fais des caméras embarquées en vtt depuis 2004...