Séparer les noms avec une virgule.
Salut, merci Michel et Stef pour vos réponses. Ok pour le ventilo. J'ai monté la Cm avec le noctua, faudra que j'enlève le 2 eme ventilo...
salut Stef, Pour ce qui est du montage des ventilos, tu me préconise d'en monter qu'un seul? Pour la deuxième question, voici le copié collé...
Salut, merci Steph pour ta réponse. j'ai bien pris note... Bon j'attends le dernier colis mais en attendant je surf pour m'imprégner des...
salut, ok c'est noté. Par contre me conseilles tu de mettre l'alim avec le ventilo vers le bas ou vers le boitier? Pour moi c'est mieux vers le...
salut, alors j'ai tout reçu....sauf la carte mère,le dd velociraptor et la mémoire....donc le montage sera pas pour ce week end! raté. Le...
bonjour, Les colis sont en route...normalement tout arrive demain. Je venais vers vous pour avoir quelques conseils. J'ai déjà parcouru le...
salut Stef Ca j'ai de mon ancien trv240.... Ca y est j'ai tout commandé ce matin.... Je vais découvrir un nouveau coté de l'informatique,...
bonjour, merci stef pour toutes ces infos... et merci aux autres personnes! Je vais ce matin faire le point car je dois commander chez...
Bon je vais regarder pour la msi je pense prendre celle là: MSI N275GTX Twin Frozr OC j'espère que ce sera un bon choix même si c'est pas...
Hello quelle rapidité!!!! merci encore pour ta réponse. Je vais prendre le cm sniper, je crois que c'est le même style de gabarit.... à part...
salut Stef, je comprends au fil de mes recherches de la journée et avec les réponses de + en + de choses! Mais pfff c'est compliqué! Bon...
Salut, on avait raison tous les 2... Les 2** existent en effet mais sur le post "post it" qui reprend la synthèse du 1er post, il n'y a pas le...
Merci. j'avais plusieurs fois regardé un éventuel renvoi d'infos en bas de page mais je n'avais rien vu. J'y vais de ce pas. merci bcp. Je vais...
ok merci beaucoup. Juste une précision: à chaque fois il y a 2 ** dans la désignation "OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition**" Existe...
encore une fois, merci stef pour tes réponses! Je vais essayer de trouver cette asus si elle est > aux autres. "La platinum permet...
salut, merci beaucoup pour tes réponses et ta disponibilité! -ok pour l'acquisition (mais à quoi sert ce type de carte?uage pro?acquisition...
salut, avant toute chose....bonne et heureuse année!!! Pour ce qui est de mon pc, j'attendais les soldes donc la commande va partir ces jours...
essaihjuhlihuihlmhuluihlhlh:
TRV240e DIGITAL8 VENDU vendu..................
ok merci beaucoup pour toutes ces explications... je vais serieusement me pencher sur tout ca. Je pense que d'ici la fin de l'année mon nouveau...