Séparer les noms avec une virgule.
oui oui, désolé je me suis mal exprimé! oui h264. Je trouve que cela saccade plus en 4k 25p que en 4k30p. C'est peux être l'éclairage qui faisait...
En fait je viens de faire des essais apres avoir mis la GoPro en pal 4k 50i/s comme Caraibe me l'a conseillé. Le problème est le même, il passe en...
re bonsoir, désolé j'étais absent un moment cet aprem. Oui c'est ce message...c'est dommage pour mes essais… :sad:
ok pour la periode de 7jrs. Il me reste 3 jours mais de tte façon je pars jeudi matin pour 3 semaines donc ça sera pour le retour…. Dommage car...
re bonjour, merci pour vos réponses. Suite au post de Caraibe, je viens de vérifier, en fait j'étais sur NTSC au lieu de pal c'est pourquoi...
re bonjour, je n'ai pas eu cette proposition. J'avais jusque là cs4 avec une machine plus tte jeune. Etant "équipé " en 4k maintenant, j'ai changé...
Bonjour Olivier d'abord merci pour ta réponse!! J'ai la version 2018 de premiere pro. Il y a un message d'erreur quand je veux importer un fichier...
Bonjour à tous… cela fait très longtemps que je n'avais pas posté sur le repaire… Depuis quelques semaines je reviens régulièrement à la pêche aux...
salut, j'ai une Hc9E depuis 1 an et je viens de regarder une k7 que j'ai filmé il y a 8jrs et l'image est saccadée par moment. Le son est clair,...
merci pour vos réponses. J'ai l'habitude de faire l'acquisition directement dans premiere... Je vais quand même jeter un copup d'oeil... merci @+
merci pour ta réponse... en hdv c'est pareil? bon je vais continuer comme avant alors.... merci @+
bonsoir... je reviens vers vous pour cette question.... des conseils? merci @+
Bonjour, Mon pc étant enfin monté avec la config de Stéph, je vais pouvoir enfin commencer mes travaux... Je suis en hdv avec un hc9 sony et...
salut, pour aider si je peu...à mon tour... j'ai commandé la semaine dernière et reçu puisque le pc est monté depuis 2 jours : Mémoire 3x ocz...
:non: on se moque pas.... :mdr: il est nul le gregoire.... ok alors ca va. Par contre pas de manip à faire pour un traitement rapide ou par...
salut, s'il y a plus de programmes...quel serait les conséquences? :hello: merci
salut, Voilà, je viens un peu aux nouvelles. Donc le pc tourne bien sans souci. Il a démarré du 1er coup....le cpu est à 31-35° au repos. Je...
Re... Après quelques recherches sur la toile, j'ai trouvé les infos. J'ai enlevé ce cache et mis une alim 8 pins. Bon ca y est le pc tourne,...
bonjour Stef! merci pour tes réponses. Pour le connecteur d'alim de ma CM, J'ai bien un connecteur 24 pins d'un coté et un autre connecteur...
salut, Alors voilà où j'en suis. Ensemble monté, il ne me reste plus qu'à vérifier le cablage et l'organiser. Par contre en plus de ma...