Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il faudrait effectivement essayer diverses vitesses d'obturation mais on est très limité , si on augmente cette vitesse, par la...
Bonsoir al222 , la XHA1 n'est pas une camera pro ( dans le sens ou on l'entend - camera d'épaule imposante et assez lourde ) . Il est donc...
Re campra , A vrai dire , je ne comprend pas très bien ton problème car , sur ma station , lorsque j'ouvre un projet sur lequel je travaille...
Salut bleah , choisir le débit variable ( Variable Bit Rate ) est plutôt conseillé quand la video comporte des images complexes qui bougent...
Bonjour campra , dans Liquid 7 , c'est en cliquant sur " l'oeil " situé en bas à droite , sur la même ligne que tu choisis le type de fenêtre que...
Bonsoir , vous pouvez attendre de pouvoir vous procurer un fusible de la bonne valeur car , si il y avait eu une vraie panne , même le 2A aurait...
Bonsoir , à ma connaissance , non, ça n'existe pas car la HD est obligatoirement associée au 16/9 .
Salut JR44 , as tu bien paramétrer Premiere CS5 pour un projet en HDV avec le bon codec : HDV 1440 X 1080 50i - MPEG 2 HD@HL14 ( M2V )
Salut , le M15 est un magnéto HDV / DV . Essayez de le paramétrer d'abord en DV ( paramètres d'entrées/sorties dans le menu ) pour voir s'il est...
Salut , pour moins de 500 euros , il faudra de toute façon trouver un compromis car , à ce prix là , aucun camescope , quelque soit sa marque...
Salut Gaert et Anthemius , moi aussi , je vais le télécharger mais ce serait quand même très étonnant qu'il ait les mêmes fonctionnalités que AL7.
Bonsoir , oui bien sur cela existe mais peut être pas dans des logiciels très abordables. A partir de quel prix on trouve cet outil , je suis...
Ok , une 100 B , alors , ça peut le faire . Tout dépend maintenant de ce que tu comptes faire avec cette camera qui permet de peaufiner l'image à...
Salut , il y a , sur ce site , un repairenaute qui utilise magix V17 en HD ( caraibe ) . De toute façon , tu n'as pas besoin d'attendre leur avis...
Salut , un brin plus cher , c'est quand même plus du double . Cette camera a disparue du catalogue vers la fin 2006 . Elle valait à l'époque un...
Salut dalkai , la marque Black magic design jouit d'une solide réputation de qualité alors que celle vers laquelle tu t'orientes en remplacement...
Salut , non , le Hama ne ralentit pas mais il est assez lent ( 2mmn et demi pour une K7 d'une heure ) et le couple d'entrainement de la bande est...
Salut , je ne te répondrais pas en ce qui concerne le camescope à choisir car , à mon avis , c'est peut être un peu léger pour filmer des...
Salut How , non, le PB ne se posera pas , en ce qui concerne l'alim mais je te conseille de vérifier sur le boitier de cette alim si c'est bien...
Salut by the way , il est très important , pour que ton ralenti soit à peu près pro , qu'il soit filmé dans de bonnes conditions . Si tu loue ( ou...