Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je ne connais pas la version 6 mais ce sont sans doute des plugs-in . La plupart des logiciels de montage video utilisent des utilitaires...
Salut Anthemius . - As tu essayé l'export MPEG2 mais sur fichier DVD ISO . Dans mon cas , cette manière de procéder ne plante jamais ( et...
salut campra , vraiment pas de quoi . je ne savais pas grand chose sur Liquid quand j'ai commencé Fin 2003 et j'étais même sur le point...
Salut , merci pour ces premières réponses . Je vais demander à ma fille de regarder sa carte et les contacts sur le boitier.
Pas de quoi lomcou . Il faut aussi savoir que , lorsque tu exportes un montage en natif depuis la time-line , bien souvent , tu obtiens 3 fichiers...
Salut , oui bien sur , ça pose un problème . tu tournes en AVC HD donc en 1920 X 1080 pixels carrés . Si tu modifie cette définition ainsi que le...
Salut onliner , il faut bien comprendre que 500 euros est un budget très limité pour ce que tu veux faire . Obtenir de bonnes images à ce prix ,...
salut jaloux , à mon avis , tu ne sais pas utiliser correctement VDL17 . Tous les logiciels de montage sérieux ( c'est le cas ici ) proposent 2...
bonjour à tous , il y a qqs semaines , je demandais conseil ici pour l'achat d'une carte mémoire à la hauteur pour faire de la video avec cet APN...
Salut , je comprend ton problème et me suis résigné devant l'ambiguité de la notice fournie avec mon lecteur multimedia . Celui-ci est pourtant un...
Salut karfax , je possède une Sony FX 1000 qui est l'équivalent de la Z5 en version grand public . les différences essentielles entre ces 2...
Salut bleah , quand tu dis que 720 X 576 ne donne pas du 16/9 , tu as en partie raison car le rapport d'aspect de l'image est de 1,33 alors que le...
Salut toulao , en dehors des conseils déja donnés , j'ajoute le mien : si ton cadrage doit être très précis , ne te fie pas au cadrage fourni par...
Bonsoir campra , je reviens sur ton soucis après qqs jours d'absence . Voila ce que tu peux essayer : - Ouvrir n'importe quel projet qui...
salut Charpenet , perso , j'ai des "petites connaissances " sur Edius car je travaille surtout avec Avid liquid 7 mais je peux te dire que j'ai...
Bonjour , ma réponse à votre post sera d'ordre générale . Votre budget est assez conséquent pour avoir de la latitude dans le choix du matériel....
Rebonjour campra , je vais être absent à partir de ce soir pour 4 jours et ne pourrais te répondre . Pour ton soucis "sortir du projet " , je te...
Salut , ce que tu dis est vrai ricou mais si leonardo choisit un bitrate situé autour de 8 MB/S et que son métrage ne dépasse pas 65 mn , il n'y...
Rebonjour campra , j'essayerais , dans la mesure du possible , de ne pas te lâcher jusqu'à ce que tu puisses à nouveau te resservir de Liquid ....
jakodevillers@yahoo.fr