Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'ai fais une petite recherche pour toi à propose de cette Z5 N . le N signifie qu'elle est commutable PAL / NTSC . Donc , à priori , pas...
Salut , Edius est magique certes mais d'autres logiciels le font également. Avid Liquid 7 par exemple .
Salut jeremy , ton camescope est la toute premiere camera numérique sortie par Sony en 1995 . Déja , tu as de la chance qu'elle fonctionne encore...
Bonjour à tous . Avec un ami , nous cherchons ce type de scope de façon à réaliser nous même des bandes master en DV CAM pour une télé locale . La...
Re , pour être tout a fait exact , j'avais , avant de virer toutes les pièces , commandé la doc technique Sony de cette torche sur un site anglais...
salut affendi , comme mafach , vraiment bravo , surtout pour ta persévérance . Tu reviens de très loin . L'inversion aurait pu provoquer des...
Salut ,le Sanyo HD1000 est sorti au printemps 2009 , autrement dit ça fait une éternité dans le monde de la photo- video . Il est très...
Salut Jacques , c'est une idée reçue que de dire que le MPEG2 procure une perte de qualité . Certes , le MPEG4 est supérieur car son avènement est...
Salut , j'en possède une qui m'a été fournie avec un camescope d'occasion . A ma connaissance , je n'ai pas eu de grosses difficultés pour la...
Salut , perso , je ne penses pas que ça existe et si c'est le cas , je vais regretter l'achat du mien , un modèle pourtant haut de gamme à 385...
Salut salamondj , je te confirme que , pour tes prises de vues , il te faut absolument enregistrer le son à part . Je m'explique : perso , je...
Re Anthemius , et puis as tu pensé aussi à un truc , au lieu de réinstaller . Le point de restauration . je suis tjrs sous XP avec mon Liquid et ,...
Merci Woody , il se trouve que ma fille est venue me voir aujourd'hui . Son 550 refonctionne en video . Elle n'a fait que sortir et remettre la...
Salut bigbernie , le traitement par lots peut effectivement prendre des noms différents suivant l'éditeur du logiciel . Dans l'univers Adobe (...
Re , bah , disons qu'il est possible , en coupant un câble S video en deux et en dénudant les fils , de récupérer les signaux video des 2 cameras...
Re Anthemius , il semblerait que Liquid soit plus stable sur ma tour que la tienne . Ca fait très longtemps que j 'ai eu besoin de désinstaller ....
salut , je suis d'accord avec toi , c'est lourd à la longue . mais rien ne t'empêches d'acheter ou de fabriquer toi même ( comme je l'ai fais )...
Salut , ce n'est pas le nombre d'heures qui m'impressionne car ça parait correct , mais plutôt le U de Z1U . Il me semble que ça veut dire US ,...
Salut lougo , c'est toujours bon à savoir car ce phénomène , semble t'il , est assez fréquent sur les cams HDV Sony.
Salut visio3 , perso , je ne suis pas convaincu que ce soit LA solution productive . j'ai utilisé un oscilloscope pendant près de 30 ans pour...