Séparer les noms avec une virgule.
Salut Gild , attention , je pense que tu fais une confusion . Quand tu fais du DV PAL 16/9 , il n'y a pas création de nouveaux pixels . Tu n'as...
Bonsoir , nous sommes une toute petite entreprise et réalisons des videos surtout pour les particuliers et les associations . Toutefois , nous...
Re JC , le schéma me parait exact . J'avais réalisé ce même travail ( fastidieux ) pour la régulation moteur du Beaulieu 708 EL et c'est comme ça...
Re , il y a donc de fortes chances pour que le son sorte bien du logiciel . Il faut que tu ailles voir maintenant en AVAL du logiciel , c'est à...
Bonsoir , le codec intermédiaire Canopus HQ qui est inclus dans Edius Neo booster 3 fonctionne très bien , aux dires des utilisateurs , pour...
Salut Gaert ( au passage ). pour outlander : - Est ce que les ondes sonores sont visibles sur ta time-line - Est ce que les vumètres bougent...
Salut jouye , je possède une FX1000 , équivalent grand public de la Z5 ( sans le XLR ). la qualité image est identique ( même caillou , même...
Salut JC , j'ai parlé du SFOR comme étant probablement un thyristor parcequ'en 25 ans de dépannage télé , j'ai remarqué qu'il n'y avait que chez...
Salut , normal que ça ne marche pas . Pour que ce soit lisible sur lecteur DVD , il te faut créer une structure bien spécifique compréhensible par...
salut carcy , malgré que tu as envoyé les modules à JC , il est quand même intéressant de comprendre comment ça marche . Il faut considérer...
Salut carcy , je vais essayer de t'aider aussi . Tout d'abord , la résistance de 470 ohms , 10W . Il est normal qu'elle soit entre le + et le - de...
salut , il est vrai que , pour l'instant , je ne peux pas t'en dire beaucoup plus dans mes réponses car , à vrai dire , j'attends d'avoir de vrais...
Salut quelou ; je réalise aussi des videos de mariage dans lesquelles il y a un moment difficile : les slows des mariés avec , juste après, les...
Salut , heureusement que tu précises que tu n'y connais rien en video . Pour rester cool , je dirais que tu es loin d'imaginer ce qu'il faut comme...
Salut , as tu pensé à l'ordinateur ? . Celui que tu utilises me parait un peu limite pour monter de l'AVC HD . La plupart des gens qui montent ce...
Salut , en fait , tu as déja répondu à ton interrogation car tu dis que ta 2 ème batterie prend bien la charge . Autrement dit , ton chargeur...
Salut , je suis tout a fait d'accord avec Highlevel . Moi aussi , j'ai un 550 d . Je ne me risquerais pas en Afrique avec ce seul boitier . Perso...
salut nono , ayant acheté il y a déja un moment , un lecteur multimedia pour exporter essentiellement mes montages HD ( je ne voulais pas investir...
Salut , la premiere question qui vient à l'esprit c'est : est ce que ça le fait aussi en branchant directement la camera sur la télé . Au fait ,...
Salut , c'est sans doute l'alimentation interne qui provoque ce sifflement , donc un petit transfo qui vibre . Il faut donc la démonter pour voir...