Séparer les noms avec une virgule.
Salut dela , je pense être l'interlocuteur qu'il te faut car je possède une FX1000 et je donne dans le reportage de mariages . Tu te trompes , le...
Salut , comme saint kro . ma movie box ( un modèle DV fonctionnant avec le firewire ) est équipée de prises RCA ( jaune , rouge et blanche ) en...
Salut bono , ce problème semble assez "pointu" et, de ce fait , mal positionné sur le site . Il faut aller poser la question dans le forum des...
Salut , mes conseils n'engagent que moi : beaucoup de pros font leurs montages sur Mac certes , mais ce sont des pros , les moyens financiers sont...
Salut , je suis d'accord , une fois de plus , avec homero . Dans moins de 5 ans , toutes les grandes chaines de la TNT seront en HD . Seules les...
Salut , cette demande , à mon avis , manque un peu de précision . Toute personne cherchant un camescope devrait , en tous cas à mon sens ,...
Salut mathieu , tout dépend , en fait , de ton niveau d'exigence . Je doute quand même qu'en dépensant seulement 13,50 euros pour transférer du...
Re , tu touches du doigt le problème le plus délicat de l'achat d'une camera d'occase . Quand on a un peu plus de moyens ( c'est mon cas ) , les 3...
Malheureusement non TITIB car je n'ai jamais rencontré de très gros PB avec la compatibilité de mes gravures . Enfin , pas tout a fait et...
Salut , j'ai bien peur qu'il n'y ait pas 36 solutions à part le déposer en SAV . Ce graveur ne doit plus reconnaitre le système de passage à la 2...
Salut tout le monde , je peux comprendre la demande de lolobs car ce CX 115 ne possède aucun parasoleil et je pense aussi qu'il ne veut pas...
Salut , on trouve pas mal de DVX 100 sur les sites de ventes de particulier à particulier ( le bon coin par ex ) . Rien que dans mon département (...
Salut , celui que j'utilises fais 10 cm X 15 cm . Je suppose que MCR t'as expliqué la différence ( fondamentale ) entre un miroir normal et un...
Re , il n'y a pas beaucoup de choix . Vu l'âge de ce matériel , soit les gens les gardent parcequ'ils sont finalement assez contents du résultat...
Salut JC , compte tenu de ce que j'ai déja lu venant de toi , sur ce post , je suis certain que tu vas réussir . Tu possèdes obligatoirement un...
Merci les enfants , je pense avoir désormais suffisamment d'infos pour produire un master respectant les normes mais je vais tout de même...
Salut , la camera Canon XM2 a été , à son époque , une excellente camera DV . Elle est , bien évidemment , dépassée maintenant par le tout...
Merci saint kro pour ce complément d'informations . Bon WE.
salut , c'est effectivement assez simple à réaliser mais , perso , j'adore le type de poste TV choisi , avec ses bords d'écran plus sombres et son...
Salut saint kro , je me doutais que le terme prétimecodé allait prêter à confusion . Mais je pense que tu as répondu à la question car l'année...