Séparer les noms avec une virgule.
Re , il y a 3 niveaux de filtre ND pour filmer en extérieur sur la 1000 . ce qui veut dire que même avec un soleil pas possible sur une surface...
Bonjour gomi , vous oubliez une chose : dans le titre de votre post , vous parlez d'appareils de transfert grand public . je traduis en disant :...
Bonsoir , je dois admettre que le travail de gomi est remarquable . On sent que c'est un passionné qui voudrait , comme nous tous d'ailleurs ,...
Re , j'en ai trouvé une autre ( FX1000 ) en tapant toute la france dans le moteur de recherche du bon coin . Elle se trouve en vendée ( 2100 euros...
Salut , j'utilise aussi Format factory de tps en tps ( mais pas dans le même but ) . j'ai remarqué que cet utilitaire possède un mode expert ou on...
Salut , cette camera fait partie du secteur pro de Panasonic . La notice ne semble pas disponible sur le site de téléchargement . par contre , il...
Re , je ne suis pas assez pointu pour t'expliquer exactement et surtout précicemment ce que ces chiffres veulent dire : QUICK REC : cette gamme...
Salut Dela , j'en ai vu une sur le site " le bon coin " à 1900 euros . Le vendeur habite dans Paris . Tu peux toujours prendre contact . Elle a...
Salut rem , merci d'avoir posté cette video qui pour moi est extraordinaire car elle est le fruit d'un véritable travail de fourmi. J'ai déja...
Bonjour christelle , bien sur que si , cela existe . n'importe quel logiciel de montage video quelque peu sophistiqué te permet d'agrandir ton...
Salut bdman , je ne me permettrais pas de te contredire car je n'ai pas assez de connaissances sur ce codec . Mais en pratique et à partir d'un...
Je suis tout a fait d'accord avec toi : le bluray n'atteindra jamais la popularité du standard DVD , ne serait ce que par le prix des lecteurs qui...
Salut , il vaut mieux considérer la fonction "ralenti" comme un gadget et donc , ne pas l'utiliser . Il est vrai qu'on peut se poser la question :...
Salut , ça se trouve dans les posts d'en tête consacrés à Edius . Tu cliques donc sur "Tutos Edius " puis après sur Edius , le plaisir pro . Si tu...
Salut , cette solution est envisageable mais il y a une condition : il faut que ce (ces ) disques externes soient en permanence reliés à ta tour...
Salut , si Windows Media Player n'arrive pas à ouvrir ton film , c'est que ce film a été enregistré avec un codec non reconnu par WMP. Tu devrais...
Salut , sans pouvoir te donner d'explications claires , obtenir des images fluides ne passe pas par la case "augmenter le nombre d'images /...
Re Mathieu , tu as encore une autre solution : soit acheter d'occase soit te faire prêter une graveur de salon avec disque dur . Avec le mode HQ...
Pas de quoi Dela . Pour terminer , rappelles toi que la FX1000 , c'est une Z5 grand public donc principalement sans le XLR audio et qqs petits...
Re , pas de quoi Dela . Pour les compléments d'infos , je te dirais que j'ai acheté cette camera d'occase ( mais encore sous garantie ) en Juillet...