Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il me semble que quelqu'un du Repaire m'avait donné une adresse , il y a au moins 3 ans maintenant ou les prix pratiqués sur les lampes...
Re , il y a aussi Dazzle qui fabrique de tels boitiers mais on est là aussi dans le domaine grand public . Alors , il faut consulter les avis de...
Salut , n'espères pas obtenir de beaux ralentis en utilisant cette fonction du camescope . Tu peux cependant augmenter ta vitesse d'obturation ,...
salut , ce type de magnétoscope était le haut de gamme de la video analogique VHS. Il était très complet et , notamment , on pouvait commuter la...
Re , il se peut que tu considères ce petit défaut comme redhibitoire . En ce qui me concerne , comme déja dit , ce n'est pas un problème puisque ,...
Salut Dela , en ce qui concerne le type ou la marque de K7 , je préfère te dire celles que j'utilise mais pas celle que je rejète car ça crée...
Salut , j'ai réparé un 607 D très récemment . c'est pratiquement le même modèle . La notice d'utilisation est d'ailleurs commune aux 2 modèles ....
Salut , j'utilise une Movie Box DV dans le but d'avoir une vision disons plus réelle de mon montage , je veux parler notamment du respect du...
Re , Fevrier 2011 , 2300 euros !!!!!!! Là , c'est vraiment une affaire car elle a obligatoirement très peu tourné . Fonces , n'hésites pas .
Bonjour , en attendant d'autres réponses , la mienne sera un peu approximative car votre question manque de précision . Il faut en effet savoir de...
Et le faire soi même , tout a fait d'accord . Là , au moins , on peut prendre son temps. En fait , la plupart des entreprises qui font du...
Re Dela , il y a 3 tailles de batteries pour cette camera . La série NP- F 5 XX , la série NP- F 7 XX et la grosse capacité NP- F 9 XX . Disons...
Salut , perso , j'ai une idée différente sur ce problème car je pense que si c'était un problème de fréquence d'échantillonnage , il n'y aurait...
Salut , je n'utilise pas la suite d'Adobe mais bon , tous les développeurs font un peu la même chose , non ? Connais tu ton bitrate d'export . Il...
Re , OK revilo mais tu as peut être eu un peu de chance car les programmes livrés avec Windows , bien souvent , ne sont pas ouverts sur de...
salut , j'ai eu exactement le même problème il y a 3 mois en capturant les rushs d'une soirée dansante tournés en HDV . C'est en plein milieu...
Salut , normal , l'AVC HD en 50 p demanderais beaucoup trop de ressources pour la plupart des PC actuels .
Salut , cela va te surprendre sans doute mais le répertoire jaune AUDIO TS ne contient jamais d'audio . je suis incapable , par contre , de te...
Salut , ta demande est très spécifique . Alors , j'ai des doutes sur l'existence d'un tel Plug-in . J'en ai téléchargé un mais c'est un compteur...
Salut , cette astuce est sans doute valable pour le trépied utilisé dans l'exemple . J'ai essayé avec le mien , un SLIK acheté il y a 15 ans 560...