Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , effectivement momo, tu vas avoir besoin d'aide car ça commence très fort .
Salut , le Sony CX 550 est souvent cité sur le Repaire pour son rapport encombrement /qualité d'image , entre autres . Il tourne en Full HD sur...
Salut , homero a d'autant plus raison qu'il y a la réponse à cette question dans justement le forum Divers video . Donc voir le post : réglage VLC...
Salut , dans un camescope Mini DV , il n'y a pas de têtes dédiées à l'audio . L'audio est enregistré sur la bande par les mêmes têtes que celles...
Salut Dela , le seul francais à avoir trouvé une 1000 d'occase mais qui est neuve . Alors oui , effectivement , elle est un peu lourde mais si tu...
Salut , perso , je prendrais le 500 . Pour plusieurs raisons : - il me semble que c'est le moins vieux ( en date de sortie ) - il prend...
Salut , en tous cas , merci JB83 car cette panne , il fallait la trouver
Bonsoir , je suis tout a fait d'accord avec toi . le modernisme n'a pas tjrs que des avantages . Mais , perso , je suis technicien audio/video...
Re , elle n'a pas tournée ? c'était alors vraiment la chance de l'année et c'est tombé sur toi . Je suis content pour toi et à un de ces jours .
Salut , un fichier .AVI non compressé ? C'est bien trop vague pour t'aider plus . Il faudrait télécharger Media Info ( gratuit ) pour savoir quel...
Salut , il y a , comme ça , dans la vie , des gens qui aiment prendre des risques . Dans une certaine mesure , c'est louable . Mais il y a eu...
Re , Ah oui , là , effectivement , ça fait un peu loin . Bonne chance sur cette réparation.
Salut , pour les tournages extrèmes ( et je considère que filmer un groupe de hard à 50 cm des baffles , c'est de l'extrème ) , je n'hésiterais...
Salut Ematum , pendant des années , les camescopes Sony ont été équipés d'une pile de back-up de type lithium ( CR 2025 par ex - une pile de 3 V)...
Rebonsoir , je tenais à te dire que si tu ne trouves personne pour réparer ce Panasonic ou bien encore si le devis te fais devenir tout vert , je...
Re , non , là tu fais une erreur en pensant qu'un menu , ça prend beaucoup de place . Car , en fait , un fond de menu , c'est tout simplement une...
Re , je n'ai eu qu'une seule fois un magnétoscope FS100 entre les mains . Je l'avais acheté 7500 Fr ( avec défauts d'aspect ) à l'époque alors...
OK MAIS , y a t-il du souffle sur l'écran ou bien est -il tout noir ? Possèdes tu la notice du scope pour commuter les modes audio ?
Excuses moi , j'avais pas vu . Et merci pour la correction du numéro.
Re , je pourrais sans doute t'aider un peu plus dans ta recherche de panne car j'ai dépanné des dizaines et des dizaines de magnétoscopes et ceci...