Séparer les noms avec une virgule.
Re , tu écrit que les rushs du 2 ème cameramen sont en 1920 X 1440 . Heu , cette définition me semble bizarre et en tous cas pas normalisée.
Salut iom , 33 euros Ht , c'est vrai que ce n'est pas donné pour une telle pièce mais je pense que tu n'as pas d'autre solution . C'est un pièce...
salut Anthemius , est tu aller voir dans le panneau de configuration des effets , il y a un curseur d'allocation de la quantité de memoire...
Oui louloux , je confirme , l'objectif " Lens G Sony " de la 1000 équipe aussi la NX5, la Z5 et l'AX2000 et le capteur est sans doute le même...
Salut , tu as posté le même sujet sur 2 forums différents . Ce n'est pas bon car les réponses vont être dispersées.
Salut , pour loops6 , tout dépend du prix qu'on te demande pour cette camera car elle est robuste , même si les gens d'ateliercea n'ont pas eu de...
Bonsoir , je ne suis pas, pour une fois , d'accord avec louloux . Je fais du mariage et de l'évènementiel depuis 2005 . J'ai commençé avec un TRV...
Bonsoir , oui , cet appareil lit et enregistre les 2 formats .
Re FT69 , le problème , c'est que ces systèmes de détection sont toujours dans l'environnement proche du tambour de têtes video puisque c'est lui...
Salut , je ne comprend pas pourquoi tu te plaint du prix ( dérisoire à mon avis ) qui est demandé pour établir un diagnostic de panne sur une...
Dommage effectivement que ça ne marche pas . Les problèmes de compatibilité sont bien plus nbrx en grand public qu'en professionnel .
Salut daniel , pour le diaphragme , tout dépend du niveau de sophistication de ton camescope. Sur les 2 miens qui sont des modèles Sony prosumer...
Salut daniel , pour l'hyperfocale , je crois ne pas me tromper et t'indiquant ceci : Tu zoomes à fond sur un avion au sol situé à environ 20 m...
salut , d'accord avec louloux . Moi , elle me plait bien cette HM100 . les images sont belles , de beaux modelés sur les visages , un grande...