Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, petite question... Je suis a la recherche de matos, ptet d'occas comme ici sur les petites annonces. Seulement je ne suis pas en...
Salut a tous, Je connais bien Premiere depuis qqs versions, acquisition en dv ou analog simple. Analog simple car je dois monter une suite pour...
Salut à tous, On vient de me preter une pro-one et je galere. Win XP Pro Athlon2100+ carte Chaintech, Prem 6.5. J'ai commencé une acqui depuis...
La flemme de traduire mais en gros MS se tourne vers le format dvd+rw. L'article complet sur digital video editing ( três bon site d'aillerus)...
Salut à tous. En 2 mots,ça rame. Mon PC est devenu lent, temps d'arrèt, fenetre hyper longues à ouvrir, appl qui plantent, affichage très...
Salut a tous, J'ai ce petit widget du nom de DV MAX v 1.0 qui a fonctionné très bien avec mon cam Canon. Comme un idiot, j'ai perdu la page...
SAlut a tous, Probleme de processeur, il faut que je flashe le bios pour qu'il supporte le nouveau cpu. J'ai trouve sur le site msi toutes les...
Salut a tous, Il y a un tutorial sur le site vcdhelp pour creer du vcd depuis divx et mettre le mpeg sur un seul cd. Si vous avez deja lu le...
Salut a tous, je suis un peu confus. J'ai un tout nouveau lecteur de salon, un panasonic. Il lit les dvd en general, vcd, mp3, cdr et rw... Il...