Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous deux - Pour Francerf : as tu vérifié la fragmentation de tes disques avant de désinstaller . Ca peut avoir une incidence - Pour...
Salut , personnellement , j'ai trouvé ce travail pratiquement pro . Techniquement , on pourrait dire que rien n'est difficile , dans ce clip , à...
Salut , la vraie solution serait de se rapprocher de gens qui font du montage video assez évolué en langue arabe . Ils ont surement des" trucs "...
Salut , il faut poster sur le forum Casablanca . Ici , tu n'auras aucune réponse intéressante. Regardes bien les sous forums . c'est pas dur à...
Salut , si ce défaut se voit comme le nez au milieu du visage , il se peut que ce soit un groupe de pixels bleus et pas seulement un seul . Le...
Merci TotalNewbie pour ces explications .
Bonsoir gaert , est ce que je suis absolument obligé de mettre de la DDR2 sur ma carte graphique , une ATI 1950 Pro ? D'avance , merci . Si c'est...
Désolé lowens , je ne travaille pas avec un Mac . ma réponse était un peu d'ordre générale de ce fait ; Et pour revenir au magazine dont je...
Salut francerf , rassures toi , tu n'es pas le seul . Je suis encore sous XP .Ce phénomène se produit chez moi dans les circonstances suivantes :...
Salut lowens , je ne peux évidemment pas te donner la cause des PB que tu as évoqués mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ta conclusion . Un...
Re , si tu penses que l'EVS est hors de cause alors pourquoi pas . On peut effectivement le penser du fait qu'il lit bien certaines K7 et pas...
salut mcr , je n'ai pas de références à te donner mais je lis beaucoup sur le repaire . Un portable équipé d'un processeur i7 , de 4Go de mémoire...
Salut , le fait de mettre en pause avec une image nette n'est pas , à mon avis , la piste à explorer pour trouver le PB. Tu peux très bien mettre...
Re , une bande réputée parfaite , ça peut très bien être une bande plus ancienne qui passait très bien par ex , il y a 3 ans sur le XM2 MAIS qui...
Salut ogt , et bien absolument pas . Le premier DVD que j'avais gravé à partir de la copie VHS sur le disque dur du graveur fonctionne partout...
Salut dela : En mode camera ,dans le menu REGL.AFFICH ( l'écran bleu ) , tu vas sur AFF.DON.CAM et tu le met sur marche. c'est conseillé dans...
Re , je sais seulement que cette marque est ou était souvent utilisée en plateau donc dans un contexte fréquemment broadcast . Ce serait étonnant...
Bonjour à tous . Voilà , jusqu'ici , j'étais persuadé qu'un DVD comportait des fichiers BUP, IFO etc .. et des fichiers VOB dont la taille de...
Salut et merci pour vos réponses . Pour Isy , ce que tu expliques , nous le faisons déja ( décalage d'une minute env entre les départs...
Salut nico , n'oublies jamais que nous sommes là en video numérique . Donc , les bandes ne comprennent que des 1 et des 0 . Si tu es sur de...