Séparer les noms avec une virgule.
Salut , pourquoi diable ne te renseignes tu pas auprès du SAV JVC . Une HD 201 , c'est pas un joujou , ils devraient pouvoir te renseigner .
Salut , ma réponse sera approximative mais j'essayerais ceci : Dans CS5 , vous créez un projet en 60 i ( et non en 50 i ) . 60 i signifie un...
Re , non , on ne s'en fout pas du tout et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai posté ce truc . Renseignes toi bien , lit les différents forums et tu...
Salut , c'est effectivement assez mal barré vu les différents essais que tu as effectués chez le copain . Essayes de bouger la prise firewire mâle...
Bonjour , ce post pourra peut être aider ceux qui désirent acheter un camescope prosumer Sony à l'étranger ( je crois qu'il y en a ) . Le...
Salut , pour compléter avec GCVMP : Si ça marchait avant , tu as sans doute modifié un truc dans Liquid sans y faire attention . Si les images et...
Bonsoir , impressionnant , j'ai reculé sur mon siège . Bravo aussi pour le petit détail de la poussière soulevée par le souffle . Il fallait y...
Bonsoir lowens , attention à la confusion ( que beaucoup de gens font d'ailleurs ) avec les .AVI . AVI n'est qu'un "Conteneur " permettant...
Re , j'ai parlé de la nappe mais , en fait , je penses m'être trompé . Ce serait plutôt l'électronique de commande de l'écran qui serait en court...
Salut , tout a fait d'accord avec reboot . Le format MPEG2 SD ou HD , c'est la perenité assurée ( mais bon , pas pour 50 ans non plus ) . Ce...
Re Dichou , le manuel d'utilisation , si il est bien fait , devrait te dire les différentes possibilités au tournage , définition , débit ,...
Salut , pour compléter Arroeux , le M veut bien dire Mega ( Megabits / seconde ) . Donc le débit du flux video enregistré . Plus ce débit est...
Salut , si la commande de lecture des fichiers passe par le tactile de l'écran , il n'y a pas de solution . Que donne la télécommande lorsque vous...
Bonsoir , je vous confirme que le 720 p est le premier format HDV sorti par JVC vers 2003 - 2004 . Il est uniquement en progressif , pixels carrés...
Re francerf , je l'ai constaté encore hier soir . Sur une time-line en SD , video sur la piste principale , j'ai voulu poser sur la piste juste au...
Salut , par expérience , on peut dire qu'une time-line en DV peut être transférée sur DVD-5 , sans pertes visibles à l'écran si sa durée n'excède...
Bonsoir , j'ai trouvé un site gratuit en tapant MANUEL UTILISATION MV 450i . Il s'agit de central- manuels.com . Le 450 i n'y figure pas mais ,...
Salut Julie , pour ta gouverne : 9100 est un bitrate disons dangereusement élevé car , avec les données d'accompagnement , si ça dépasse 10000 ,...
Salut , j'ai parlé du galet presseur l'autre jour mais pas dans ce sens ( tension de bande ). Le galet presseur n'a qu'un seul rôle : entrainer la...
bonsoir fero , franchement , je ne pense pas . Cette donnée est tellement variable . Les exigences du client , celles ( en propre ) du réalisateur...