Séparer les noms avec une virgule.
Salut , tout le problème se résume dans ces mots : montage facile . Pour la grande majorité des cameras neuves actuelles , le montage n'est...
salut , ce qui ne me parait pas normal c'est , d'une part : - Que ta fréquence d'échantillonnage audio soit à 44,1 khz . ca devrait plutôt être...
Re , ah oui , là , c'est pas pareil que moi . je n'ai jamais 2 mariages sur 2 jours de suite. Il te faut une autre solution. A+
Salut dela , je suis content que tu sois satisfait de cette camera et en plus , je suis presque certain que pour le prix que tu as mis , tu ne...
Salut Ronan , il existe , sur le repaire , un tutorial Premiere Pro consacré justement à un montage de photos . essayes de le retrouver en...
Salut , le terrain que tu veux explorer semble un peu vierge vu le nombre de réponses. Heureusement que tu ne veut pas enregistrer car , c'est sur...
C'est ce que j'allais te répondre . 7 ans après l'apparition du HDV , cette fonction suscite encore bien des interrogations
Salut , je peux comprendre que tu ait du mal à comprendre car dans les grandes lignes , c'est simple mais si on entre dans les détails , comme...
Oui orely , il parle bien de la sortie S video pour l'acquisition analogique . Et effectivement , il vaut mieux oublier tous ces systèmes de...
Salut , j'ai travaillé de cette manière pour illustrer le changement d'un quartier ( une photo prise en 1934 de ce quartier et maintenant ) . le...
Salut , il est pratiquement certain que la courroie d'entrainement devra être changée . je vais même dire , c'est certain . Il suffit de démonter...
Salut , le problème des enregistreurs externes , c'est qu'il faut éviter de les acheter sur Internet et aller en magasin pour voir si ça marche ,...
Salut , tu télécharges VLC Media Player ( gratuit ) sur Internet et tu fais lire cette video par ce player . Tu as un onglet Video dans VLC qui te...
Salut , ce que dit wkw est exact . Sun un APN utilisé en mode video , il faut se mettre dans la tête que l'on a dans les mains un appareil qui...
Salut , à mon avis , non , ce n'est pas en utilisant le stabilisateur de Liquid que tu vas résoudre ton problème car je suppose que tu as tourné...
Oui plouffy , ça te couteras moins cher d'acheter un camescope mini DV d'occase que de faire réparer le mV 350 . Il n'y aura pas de perte de...
Salut , l'AVC HD , tout comme le MPEG 2 ( SD et HD ) possède différents "Profils " . Ces profils concernent notamment la précision de...
Salut , c'est une question qui m'a turlupinée aussi pendant un certain temps . Il est vrai que ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques mais...
Re , en fait désormais , on parle encore de standards couleur parceque ces standards n'ont plus qu'une seule différence ( mais de taille ) : la...
Re , le ding-dong , c'est un son issu de windows et émis par le PC lorsqu'il voit un périphérique . Non , il n'y a pas moyen de tester le port...