Séparer les noms avec une virgule.
Salut prince . parmi les logiciels d'encodage de qualité en MPEG2 , il y a , sans contestation possible , TMPGenc , très réputé . Son temps...
Salut freddy : quelquechose à la fois simple et pro , c'est un peu antagoniste non ? Perso , je fais des jaquettes avec le module Nero Cover...
salut , je n'ai pas la chance de posséder la box de Liquid pro mais je peux te dire que la movie box DV ( en firewire ) fonctionne très bien avec...
Salut fab10 , bon , après tout , tu as peut être raison . Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . Et puis , écrire Liquid 7 tout...
Salut campra . Il est hors de question que je me fasses rémunérer pour ça mais j'habites dans l'Essonne . donc , faut voir . PS : ah , au fait ,...
Salut , il n'y a pas besoin d'un logiciel aussi sophistiqué qu' After Effects pour créer des bandes noires sur une video . Chaque fabricant de...
Merci pour le renseignement . j'habite à côté . j'irais sans doute .
salut , pour fab10 . Déja Liquid est la propriété d'Avid , même si il l'a abandonné . Deusio , c'est l'en tête que les modérateurs ont jugé bon...
salut campra , il est certain que si tu ne pratiques pas régulièrement Liquid , tu auras tjrs des difficultés . Moi, je m'en sers presque tous les...
Salut , je possède aussi une fX 1000 . Même si cette camera sort des images de qualité pro , ça reste tout de même du matériel grand public , avec...
Salut , on dit toujours qu'il est préférable de créer une time-line dans le même format que celui du tournage . Alors , c'est très simple , tu...
OK , jean louis , je te remercie beaucoup .
Bonjour , merci pour ta réponse . cette phrase est extraite du livre de philippe belaiche : les secrets de l'image video dont la parution date de...
Bonjour , le camescope SR 58 est un modèle en définition standard ( SD ) . L'écran plat de visualisation doit donc réaliser une "mise à l'échelle...
Salut fab , c'est justement là que je me demande si tu ne fais pas fausse route . Il me semble qu'un conteneur est un programme contenant un...
Re ,j'aurais bien voulu mais je ne la retrouve plus . j'ai fais ça il y a au moins 5 ans.
Bonsoir , est ce que quelqu'un pourrait commenter pour moi cette phrase trouvée dans un bouquin technique de référence . Je ne suis ni un débutant...
Salut , le DVC PRO est une famille de formats . Il y a le DVC PRO 25 , le 50 et le DVC PRO HD dont le débit est de 100 Mb/s . Ce sont tous les 3...
Salut , oui mais il faut une version très récente de PP.
salut , perso , je possède encore la V5 mais je pense pouvoir t'aider en disant ceci : grace au petit utilitaire gratuit Media info que tu peux...