Séparer les noms avec une virgule.
Salut , tout a fait d'accord avec vous pour le HDV . c'est un bon format , même si les "énervés" ne jurent que par les cartes . Maintenant , le...
Salut , il est évident qu'avec le MR-C1K , là , ça devient une excellente affaire . Tu ne l'as pas dit dans ton post initial . Parceque ça vaut...
Salut , il y a 100 fois plus de gens ( pros et amateurs ) qui montent des videos sur PC que sur mac . Alors dire je vais prendre un mac n'est pas...
Re , il me semble bien avoir lu ça dans les conditions générales des sites concernés . Dans le doute , tu peux toujours vérifier . N'oublies pas ,...
Salut plouffy , j'ai l'impression que ta camera part de plus en plus en sucette . Comme je disais l'autre jour , laisses tomber , ça va couter...
Salut ataraxy , je dirais qu' à 380 H , cette camera est grosso-modo , au tiers de son potentiel , les ennuis mécaniques commençant à apparaitre...
Salut , une des solutions est de placer une paire de micros dans le public ( quand c'est possible ) ,Nous , on prend 2 SM58 Shure . on les relie à...
salut , je suis d'accord avec xhonnor . On ne peut pas , malheureusement , garder pendant des siècles un logiciel de montage video . Celui-ci ne...
Salut anda , filmer sur carte , bien sur que c'est sympa . Ca n'est peut être pas la galère pour toi mais je penses que ce n'est pas le cas de...
Salut , en principe , les images fournies par les cameras AX2000 , NX5 , Z5 et FX1000 devraient être très proches puisque nous avons les mêmes...
Salut , j'ai tjrs eu ce soucis avec un autre logiciel ( Avid Liquid 7) . alors , je contourne la difficulté en faisant ceci : - je dois insérer...
Re ,non, le niveau chroma et la phase se règlent séparément . Ces réglages n'ont rien à voir dans le rendu de l'image . tous ces réglages sont...
Salut Sougy , je serais tenté de dire qu'il faut , a minima , une personne qui ait des connaissances en électronique , même pour faire des...
Bonjour , une très bonne Canon pour ce genre de travail , le modèle XHA1 ou XHA1s , formats HDV ou DV sur K7 , images de grande qualité facile à...
Salut , le niveau chroma , c'est le dosage du niveau de saturation couleurs dans un film. dans le film Amélie Poulain , certains plans sont...
Salut garwin , perso , j'ai toujours entendu dire que la conversion 25-30 ( ou l'inverse ) est assez délicate . Il existe plein d'outils pour le...
Salut , je ne connais pas ce projecteur mais je pense pouvoir te dire , en premiere approche , que ce n'est pas le moteur qui est mort ( c'est...
Resalut campra , tu n'as pas répondu à ma proposition d'envoi des "astuces Liquid " que je voulais t'envoyer en message privé . Voici ce document...
Re , il n'y a pas besoin d'innover sans arrêt , au niveau du look de ces jaquettes. Il faudrait que tu trouves un pro de Photoshop que tu payes...
Salut , la version ae , si je me souviens bien possède la fonction " faux 16/9 " ( puisque son capteur est en 4/3 ) . j'ai utilisé mon Sony TRV900...