Séparer les noms avec une virgule.
Salut , Désolé , je ne vois pas , en dehors d'un pB technique dans la camera d'ou ça peut venir. Une chose est certaine : ce n'est pas du côté de...
Bonsoir , je ne peux te donner de réponse efficace , ne travaillant pas sous Mac mais ta façon de poser les questions prouvent que tu n'est pas...
Salut , perso , je lourais plutôt des Z5 . Pourquoi : - Même sensibilité que la NX5 ( 1, 5 lux ) et cette sensibilté est suffisante pour des...
Salut , l'explication est due au fait que , dans un DVD en 16/9 , les pixels correspondants aux bandes noires en haut et en bas sont bien présents...
Salut , c'est peut être étonnant mais ça a tjrs été comme ça : Le HDV utilise le même support d'enregistrement que le DV et le Mini DV mais il...
Salut à toi , ils ont dit quoi les mecs de chez Cirque video ?
Re , 54 euros le bout de caoutchouc . Ils ne se mouchent pas avec une cuillère . Bon , je vais faire gaffe à ne pas perdre la mienne . Une fois de...
Salut , absolument pas . d'abord , tu ne trouveras pas les pièces , l'appareil est trop ancien . Ensuite , un camescope est d'une complexité...
Salut roudyn , cette pièce fait partie des accessoires vendus avec la machine et n'est donc pas considérée comme un pièce détachée SAV . Il faut...
Salut , tu as une autre solution que je n'ai jamais expérimentée mais je suis sur qu'elle marche et surtout , elle est très facile à réaliser . Tu...
Salut su1 et les autres . le principal ( surtout pour ta femme ) est que tu ne fasses pas , pendant tes crises de somnanbulisme , un aller-retour...
Salut alex , je viens de te répondre en message privé .est ce que tu l'a reçu ?
Salut , j'ai une idée bien arrêtée sur les K7 mais je me garderais bien d'en parler à cause des polémiques parfois violentes qui en découlent ....
Salut , le camescope Canon MV 350 i est un modèle Mini DV qui tourne en définition standard ( SD ) . Bon , j'enfonce peut être là une porte...
Salut , il est de loin , préférable de filmer avec une balance des blancs bien réglée . Ainsi le blanc " de départ" , en post production est...
Salut leo , une ZI pour filmer sur skate !!! Elle est peut être un peu lourde , plus de 2,5 Kg et , en plus , à 1000 euros , ça parait pas cher ....
Salut tony ( et au passage mafach ) . cette panne est effectivement assez fréquente chez Sony . Je voudrais toutefois te donner qqs compléments...
Salut , ce que dit Marc est , bien sur , tout a fait exact . la plupart des logiciels sérieux , pros ou encore "évolués " comme on dit , ne...
Salut , cela est tout a fait vrai . La video numérique a ceci de commun avec l'analogique : plus la source est de qualité , meilleur sera le...
Salut , ce que dit francois est faux . Un magnétoscope possède aussi une définition de l'image . Tout simplement par le format qu' il utilise ....