Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il existe , par contre , des convertisseurs destinés à "gonfler " de la sd en hd mais c'est pour les applications télévision et donc hors...
Re , le SD 900 est très bon mais serait " à la ramasse " , d'après une repairenaute , en ce qui concerne la gestion du camescope quand il n'y a...
Salut geezee , dire que le MX500 est dépassé , c'est possible . Mais depuis qqs années , je monte des images issues du MX500 , du Sony TRV900 , de...
Salut bliss , c'est un bon choix , tu verras . facile à utiliser , polyvalente et j'en oublies .
Salut , est ce que ces "fichiers source " sont sur bande ou sur cartes ? Tu ne le dis pas. La camera pouvant tourner sur les 2 supports . Si ce...
Resalut smogkin : il faut voir si ta cam est reconnue sur une autre ordi . Faire gaffe effectivement au câble FW , c'est très vicieux . le premier...
Salut , ça fait bien longtemps que , moi aussi , je le conseille aux repairenautes . En fait , je m'en sers sans arrêt .
Salut , le genlock ou plutôt le signal genlock est généré par un appareil permettant de synchroniser les cameras , ainsi que tout le matériel...
Salut , ma fille utilise aussi un 550 D et elle vient d'avoir un bébé . Autrement dit , elle tourne comme une folle des videos de sa fille . Je...
Salut , est ce que , quand tu branches la camera et que tu es sur le bureau , tu entends le ding dong , caractéristique de la reconnaissance d'un...
Salut , si ça décale , c'est quelque part toi qui a fait une erreur . Alors , pour trouver , c'est beaucoup plus difficile . Si il n'y a pas eu de...
Re , avec l'E X1 , tu pars carément sur un autre budget aussi bien à l'achat qu'ensuite à l'exploitation ( prix élevé des cartes ) . Je ne suis...
Salut , il est vrai que si l'on consulte le catalogue FNAC de l'été 2010 , on ne trouve plus beaucoup de camescopes avec viseur ou alors , oui...
Salut , le choix de Snooz me parait judicieux car la Z1 est accessible en occase pour ce budget . Mais il y a encore mieux pour filmer des...
Salut , pour moi , il y a un goulet d'étranglement quelquepart , une question de débit insuffisant . Si Premiere est bien paramétré , il faut...
Salut , je ne travaille pas sur Mac mais ma camera est une FX 1000 donc , les mêmes fonctionnalités qu'une FX7 ( DV / HDV ) . Alors méfies toi...
Salut juggle , sans vouloir être méchant avec toi , je trouve que sur ce coup là , tu n'as pas été très pro . Quand on filme un évènement et que...
Salut Yves , j'ai aussi une 1000 ( mais pas CS5 ) . cependant , la réponse me semble facile. Tu regardes dans les menus camera si la fonction 25...
Salut , bon , je peux me tromper mais j'ai possédé l'équivalent de la Z1 en grand public et maintenant , j'ai la FX1000 , équivalent de la Z5 ....
Re , je ne monte pas sur Mac donc , il aurait fallu poser la question sur le forum Final Cut , plus bas. Sinon , oui , bien sur , quand tu alignes...