Séparer les noms avec une virgule.
Merci , grand merci à tout le monde . Franchement , je ne pensais pas que ça allait provoquer des débats aussi "passionnés" . Je vais finalement...
Bonjour , c'est la première solution qui donne le meilleur résultat .
Salut , le terme EE signifie Electronique - Electronique . On utilise ce terme pour caractériser un signal qui entre dans un système...
Salut , ce que tu cherche à réaliser me parait assez complexe . Mais ton post m'a interpelé car à Londres , il y a un musée des tortures , le...
Merci à vous pour ces réponses . est ce que le MP3 à 256 K est meilleur que le WMA . Je n'ai encore jamais entendu du MP3 à cette fréquence...
Salut kramik , il me semble avoir lu ici que l'AVC HD n'est pas montable en natif et nécessite donc un codec intermédiaire . Bien sur , le fichier...
Salut , tout a fait d'accord avec Damien . Les pros de la gravure abandonnent l'idée du double-couche à faire soi même . Trop de retours clients .
Re , à mon avis , vous êtes mal parti pour faire ce tournage dans de bonnes conditions. Tout simplement à cause de la différence de sensibilité en...
Salut brm , je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu cherches à faire . alors , je donne ma "version " sur ton post . Quand tu veux faire...
Salut , perso , je n'utilise pas le format AVC HD mais on me confie des rushs tournés avec un APN Canon 550 d qui tourne dans ce format . Je...
salut , tout a fait d'accord avec eux : tu n'as pas choisi une résolution assez élevée . Avec le scan réglé sur 1200 ou 2400 dpi , on obtient de...
Salut , comme l'a déja dit homero dans de nbrx posts ( et moi-même aussi ) , il y a compatibilté presque totale entre le DV et le DV CAM , surtout...
Re , explications : si on prend , par exemple , le son MP3 , celui-ci existe avec plusieurs fréquences d'échantillonnage ( 128 Kb/s , 192 K etc...
Salut , tu fais une erreur en pensant que Media Info t'indique les codecs à installer . Cet utilitaire indique les caractéristiques de ton fichier...
Bonjour à tous , voilà , je souhaite mettre sur ordinateur une grande partie de ce qui se trouve sur mes CD et ils sont très nombreux .Etant de la...
Bonsoir , ce que vous cherchez à faire n'est pas possible . En tous cas , je n'en ai jamais vu dans aucun DVD commercial donc réalisé par des...
Bonsoir , ah d'accord , je comprend mieux . Somme toute , vous avez un peu confondu appareil photo et camera . Si on peut redresser une photo pour...
Salut , il existe des solutions ( convertisseurs FW / USB ) mais , pour moi en tous cas , ce sont des solutions batardes , sources de faux...
Bonsoir , une video qui se présente sur le côté !!!!!! Heu , pas clair mais vraiment pas clair du tout . Il faudrait être plus précise car je...
Bonsoir , c'est gentil d'avoir répondu mais je ne sais pas si ça va vraiment l'aider . 6 cameras Red one , on ne joue plus tout a fait dans la...