Séparer les noms avec une virgule.
Re , oui , ça peut être ça ou alors plus simplement le fait que cette video en provenance du Québec a été tournée en NTSC soit 30 images/seconde...
Salut , t'as de la chance , je viens de trouver un article dans PC achat qui parle de ça. Il y aurait Avidemux pour corriger ce soucis . A essayer
Salut , si il y a vraiment 2 mm , ça me semble beaucoup et il est bien possible que cette petite pièce soit fêlée . Mais bon , dans un premier...
Re , oui , ce site a souvent été cité comme sérieux . Le seul vrai PB , c'est quand il y a un soucis pendant la garantie . pensez aux frais de...
Salut , il est vrai que "matcher " des images venant d'une XL2 et d'une Z1 n'est pas facile . J'ai eu les mêmes problèmes avec une XL1 et une FX1...
Re , quand on ne trouve pas l'info , il faut trouver quelqu'un qui en possède une . Une bonne sensibilité , c'est 3 lux environ et très bonne 1 ou...
Difficile de dire à distance si tout est normal . Ce galet est simplement sur un axe , il comporte 2 roulements à billes microscopiques pour qu'il...
Re , j'y avais pensé aussi ( bien sur ) mais tout dépend de l'application qu'il veut en faire . le standard MPEG2 est lui vraiment universel.
Salut , tout cela est normal . ca ne vient pas d'Edius . Vous passez de la définition Full HD à de la video en définition dite "standard" . La...
Salut , il te faut un logiciel sur lequel tu puisses prendre la main au niveau du choix du bitrate de sortie ( le débit video en fait ) . Encore...
Salut , regardes ma photo N° FX1 b sur un des posts . On voit un tournevis jaune et noir à gauche . la lame du tournevis arrive juste en dessous...
Salut , normal , les cameras qui viennent de sortir sont toujours au top de leur prix de vente . j'ai remarqué qu'il n'est pas évident de trouver...
Salut certes oui , on pourrait contourner le PB comme ça . Mais il me semble avoir lu que le protocole SDI s'accommodait de grandes longueurs de...
Bonsoir , quand vous dites que votre enregistreur ne fonctionne plus , je suppose que vous entendez par là que cet enregistreur ne possède pas de...
Bonsoir , après avoir été sur le site de Canon , je crois pouvoir dire que cette camera ne filme qu'en HD . Les 2 meilleurs modes tournent en...
Salut , je pense aussi que les réponses vont être du genre : Studio 9 , c'est très ancien . En informatique , ça fait une eternité qu'il est sorti...
salut , je ne pense pas qu'il existe des cartes graphiques possédant 3 sorties video . Il faut , en fait , se procurer un ampli video tout...
salut , oui , j'ai bien peur que ce soit la moins chère , la politique de Canon étant complètement différente de Sony sur ce point . Remarques ,...
Re brm , en fait , je ne me suis pas complètement bien expliqué sur le paramétrage des effets . Dans mon logiciel ( Avid Liquid 7 ) , et cela pour...
Salut homero et les autres : Là ou j'entend bien , c'est quand mon gendre ( il est guitariste dans un groupe de hard-rock ) me demande de filmer...