Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il y a presque toujours un bruit de fond lorsque l'on utilise un camescope avec le réglage de gain audio positionné en automatique ....
Re , je pense toutefois que tu n'auras pas à attendre des décennies pour en trouver une . Tout simplement parce que ce qui remplace maintenant ce...
Re bonjour , oui , quand on parle de champ supérieur d'abord , cela veut dire que la video est entrelacée ( i = interlaced en anglais ) . certains...
Salut , de toute façon , personne ne prendra en réparation un tel dinosaure . Un camescope qui n'est jamais utilisé s'use finalement peut être...
Salut , bah , ça me parait un peu normal qu'elle ne soit plus au catalogue . Cette camera est sortie voilà maintenant 5 ans . Et 5 ans , c'est une...
Bonjour , vous faites qqs confusions . je vais essayer de vous aider . Votre appareil n'utilise qu'un seul format de tournage : l'AVC HD (...
Alors , ça marche ou c'est toujours pareil ? A+
Salut , je ne peux te répondre sur l'audio , pas assez de connaissances . En ce qui concerne l'image , les exigences en terme de qualité que tu...
Salut sachem , ça fait longtemps que Liquid est en fin de vie puisqu'il n'est plus développé depuis ...................2005 . Ca n'empêche pas...
Salut Math . je pense que tu as compris l'interet de créer des séquences . cela permet de ne travailler que sur une petite partie du travail total...
Salut , je suis dans le même cas que toi , à savoir que nous produisons des videos de mariage . La solution , batarde il est vrai , que nous...
Salut andré , il est possible que le logiciel n'accepte pas n'importe quelle extension de fichiers . Si tu possèdes un logiciel de retouche photo...
Salut sachem , ton initiative de poster une pub pour Edius dans le forum Avid Liquid me parait un peu provocatrice ( je ne sais pas ce qu'en...
Salut , pour l'instant , les 2/3 des gens ont répondu non . j'en fais partie . A par Nikon , tous les autres constructeurs n'ont pas intéret à ne...
Salut , en premiere approche à ce problème , je vois la chose suivante : Quand un camescope est soumis à une lumière très forte , il commence par...
Salut , en tous cas , moi , j'ai trouvé ça très bien fait car si on prend par ex , la PDC , c'est rarement expliqué avec des animations . Là , on...
Salut , à voir aussi dans le forum Astuces , bidouilles et bricolage un sujet posté par ROLLAND le 14 avril . très bien pour les débutants.
Salut , il n'y a pas de solution ou plutôt oui , il y en a mais pour une petite frange de la population , celle qui s'appelle "les petits malins...
Re , tu vois , j'avais vu juste . Le Bluray supporte , je crois, le 24 i/s qui est la cadence d'images des films de cinéma puisque Media Info...
Salut , ce que dit GCV est exact . d'ailleurs , tu aurais pu avoir les mêmes problèmes avec Adobe premiere . La manip est la suivante - Tu garde...