Séparer les noms avec une virgule.
Salut , oui , ça existe mais ce n'est pas sous la forme d'un simple câble avec les prises adéquats . Il s'agit d'une connectique que je...
Salut , essayes avec un autre câble Firewire réputé sans problèmes . C'est nettement plus fréquent qu'on ne le pense.
Salut , cette camera est excellente mais une mise en garde s'impose si, entre autres , tu comptes filmer en basse lumière ( intérieurs peu ou mal...
salut , d'accord avec garwin . Ta camera offre un décalage d'expo que tu peux très bien mettre en service . Mais tu n'est pas sans ignorer que la...
Salut , je pense que tes rushs devraient être matchables dans la mesure ou tu pourras obtenir une BdB parfaite entre les 2 appareils. La...
Salut , dommage ogt que tu n'ait pas été assez patient avec Liquid . D'accord , il faut se faire aux icones mais en fait , tu en utilises à peine...
Re , il faut exporter en 1080 60 p pour avoir la meilleure qualité surtout si il y a du mouvement ( comme déja dit ) . Désolé de ne pas continuer...
Re , pas facile de t'aider car je suis sur PC , donc pas de final cut . Dans mon logiciel ( Avid Liquid 7 ) , ,je pars d'une time-line en HDV , je...
Alors , soi il n'y a pas de video soit elle utilise un codec très exotique . Effectivement bizarre .
Salut , impossible de préserver la qualité . Le M2V est un conteneur de fichiers en HD. Exporter sur DVD , c'est perdre les 2 millions de pixels...
Salut , moi , j'essayerais même pas de les vendre . Elles peuvent servir à faire du transfert plus tard . La HD , ça fait maintenant 8 ans que ça...
Salut , c'est sans doute une video en DivX puisque ce format peut être gravé sur CD audio vu le faible poids des fichiers . Pour confirmer mes...
Bonjour , une petite anecdote , qui va dans le sens de ces posts . Ca se passe à Paris dans le milieu de la danse classique d'un niveau déja assez...
Re , bien sur qu'il fallait le dire dès le départ . Donc , pas de problèmes chez vous . Il suffit de ne réaliser que des projets en NTSC avec le...
Salut anthemius , je suis tout a fait d'accord avec toi . Edius est le logiciel qui se rapproche le plus de Liquid . Bon , l'ergonomie en...
Bonsoir , les cameras numériques qui possèdent également une sortie video analogique ( Composite ou S Video ) permettent cela , en tous cas , les...
Bonsoir , le problème me semble très simple . Votre camera enregistre en AVC HD . Votre ordinateur est complètement dépassé pour pouvoir monter ce...
Salut , à mon avis ce sera dur de trouver l'équivalent de la Z7dans la gamme grand public chez Sony . ce n'est pas pour rien que ce fabricant crée...
Re , la downconversion de fichiers en HD vers le DVD peut tout de même produire de bons résultats . Si on prend l'exemple des DVD d'Ushiaia ou...
Re , si , vous pouvez tourner en 60p mais avec 720 lignes de définition verticale au lieu de 1080 lignes , ceci toujours pour des questions de...