Séparer les noms avec une virgule.
Re , en fait , j'avais laissé de côté cette histoire d'autonomie car , dans un camescope , le poste qui consomme le plus d'énergie , c'est de loin...
Salut , l'AVC HD demande tellement de ressource à la lecture qu'il est tout a fait possible que le son soit un peu laissé pour contre . Il...
Bonjour , je pense que Queen parle d'un magnétoscope du style M15 E ou M25 E . Ces appareils ne possèdent pas de péritel ( ils font partie de la...
Salut , merci ogt , j'ai au moins appris une chose aujourd'hui . Pour notre ami qui a posée la question , ce n'est pas une bonne nouvelle car une...
Bonsoir , je ne connais pas cette camera ( je sais qu'on en dit beaucoup de bien mais je ne l'ai pas encore manipulée ) . Toutefois , je suppose...
Bonjour , je ne pense pas puisqu'il s'agit de 2 marques différentes . A mon avis , le mieux est de réaliser une bidouille par soi même ou le faire...
Salut ,oui, il est préférable de monter les images dans leur format et leur définition native puis de convertir le montage en SD , au moment...
Bonjour , il est tout a fait vrai qu'en conditions de faible lumière , il faut tjrs effectuer une balance des blancs manuelle car , si elle n'est...
Salut , le problème de la nappe qui relie la camera à l'écran est un problème très connu sur ce type de camescope . Il a été signalé de nbrx fois...
Rebonsoir redo , ma remarque du 1 juillet ne s'adressais pas à toi . J'espère en tous cas que tu ne l'a pas pris comme ça . Je réitère toutefois...
Re , ce problème de matériel ou logiciel propriétaire existera ( à mon avis ) toujours car chaque fabricant pense détenir la meilleure solution et...
Salut , tout dépend , pour ce complément grand angle , du degré de dissymétrie observé . Si il est important , il se peut qu'il y ait un défaut...
Salut , je partage tout a fait l'avis de masterac : la CX 700 est LA camera du moment dans cette gamme de prix mais ne pas oublier qu'il faut...
Salut à tous , oui , je suis bien d'accord avec vous . Ce type de matériel donne une image de mauvaise qualité dont il faut être bien conscient ....
salut , pour julien : la vitesse d'obturation ( le shutter ) et le nombre d'images /seconde n'ont rien à voir . J'ai utilisé un shutter très bref...
Salut Yves , je ne comprend pas très bien ce que tu entend par synchroniser tes cameras . Je possède également une FX 1000 . J'imagine que tu...
Salut , tu peux essayer l'utilitaire gratuit Format factory V2.70 .Tu lui demande de convertir ta video vers le format .MPG . Là , ce serait...
Bonjour , je pense ne pas me tromper en disant que tu soulèves là un PB pour lequel beaucoup de gens aimeraient avoir une réponse . Je veux...
Salut , bah pareil que pour la SD mais en HD , autrement dit du MPEG2 HD . Tu ne perdra pratiquement pas en qualité car tu exporteras en...
Salut à tous , j'avoue ne pas comprendre le problème des saccades dont vous parlez tous . Mon pc a plus de 3 ans ( Un quad Core Q 9300 , 2 go de...