Séparer les noms avec une virgule.
Salut , DVD Decrypter sait démuxer mais , pour les bluray , je ne sais pas . Il faudrait regarder si la dernière version est capable de le faire .
Re , mon idée en fait n'est valable que relativement car cette petite plaque interdit alors le montage de la camera sur pied . mais , sur la XL2 ,...
Bonsoir , c'est , à mon avis , un mauvais réglage de Liquid . Tu ne dis pas avec quelle camera tu as tournée tes images . Si c'est du HDV par ex ,...
Bonsoir , effectivement , l'histoire des champs sup ou inf , c'est pour éviter d'avoir des saccades au visionnage ? Ca n'a rien à voir avec le...
Salut , j'ai également lu toute la discussion . je me permet ici d'ajouter un élément qui me semble important ( en dehors du fait de savoir filmer...
Salut , disons que grosso modo , ça se passe comme ça : - Ta camera est en mode Auto et l'ambiance lumineuse est faible ( par ex , en intérieur ,...
Salut , la question est à poser dans le forum dédié Studio ( plus bas dans Logiciels de montage ) . Les réponses seront plus pertinantes .
Salut , il existe un livre qui te permettrait de faire un bon en avant , même si il ne concerne pas ta camera : le guide pratique des camescopes...
Bonsoir , il n'y a pas de combine spéciale pour relier une camera à un ordi en firewire . Il suffit de s'assurer que la camera est éteinte lorsque...
Re , il est vrai Queen , que sur un TV à écran plat , il y a nettement plus de possibilités de branchements de sources externes que sur un TV...
Bonsoir , une fois de plus , tu n'as pas été assez précise dans ce dernier post ; Je me suis branchée en RCA ? . les prises de sortie composantes...
Re , non , il n'y a pas de prise HDMI sur le M15E . J'en possède un . Ou alors , c'est un M15 AE et là , je ne peux pas dire.
Re , ce n'est pourtant pas compliqué . Il faut une plaque d'aluminium de 10 cm et percer 2 trous dedans . le premier trou sert pour la vis au pas...
Salut , on peut pas vraiment dire qu'il a sa place sur CE forum car ceux qui ne connaissent pas After ( ils sont très nombreux ) ne pourront pas...
Salut , que tes images soient encapsulées en . MOV ou autre chose n'a rien à voir avec la cadence d'images . Si la camera a été achetée en Europe...
Re , Queen nous a ( enfin ) signalée que c'était un M15 E . Sur ce scope , il y a une sortie composantes en RCA . Pas de problèmes pour Queen ,...
Salut , je pense surtout que Rivaol a besoin de bien étudier sa camera et de comprendre toutes ses fonctions. Malheureusement , ce n'est pas le...
Salut , alors dans ce cas , il faut attendre d'autres réponses ( si elles se manifestent )
Bonsoir guy jacques , c'est la raison pour laquelle j'ai indiqué à Queen que la visualisation sur un écran plat , aux USA , ne devrait pas poser...
Bonsoir , oui , c'est vrai . Je suis un des deux qui a répondu à Queen et j'espère lui avoir donné la bonne réponse . Perso , je viens sur le...