Séparer les noms avec une virgule.
Salut , il y a aussi Format Factory V2.70 , très simple d'emploi , gratuit et il sait travailler par lots . Pour mes besoins perso , il est...
Bonjour , je savais qu'il existait des cassettes Mini DV en 80 mn , donc effectivement , on obtient 120 mn en tournant en LP mais , comme je te le...
Bonjour , elle n'est pas peut être due , elle est due à la version beaucoup trop ancienne de Studio 10 , complètement incapable de traiter le...
Salut , en principe , le meilleur débit pour le Net , c'est 2 Mb/s .
Salut il me semble qu'homero t'a déja donné une réponse à cette question . Non , cette camera ne peut pas tourner 2H . Une K7 Dv , c'est une heure...
Bonsoir , il n' y a pas que le codec de tournage qui fait la qualité d'image . Il faut , comme pour une chaine HiFi , que l'ensemble des maillons...
Salut , oui litoprod , il suffit que la camera DV soit suffisamment haut de gamme et de ce fait , qu'elle possède le DV In . Il faut aussi , si on...
Bonsoir , ce que vont offrir les camescopes HD par rapport à un DVX 100 , c'est essentiellement le piqué des images . 2 millions de pixels au lieu...
Re , je ne peux te répondre car ça dépend etroitement du niveau de prix de la camera. Sur mes cameras , c'est faisable mais il ne faut pas oublier...
Salut , l'archivage pérenne en un seul exemplaire , c'est une pure utopie . Il faut multiplier par 2 voire par 3 ( si le document le justifie )...
Bonsoir , la grande majorité des camescopes vendus actuellement tournent dans le format AVC HD . Chaque déclenchement pour filmer génère un...
Salut , il faudrait que tu attendes une réponse de Marc car je ne connais pas la V6 mais seulement la V5 . La façon de "valider " les images -clés...
Salut mcr , certes , le matériel a bandes n'est pratiquement plus proposé en neuf , surtout dans le domaine grand public mais , sauf erreur de ma...
Bonjour , la FX 1000 ne possède pas le système XLR , c'est vrai mais pour mes tournages , ce n'était pas un critère déterminant et puis , elle m'a...
Bonsoir , finalement et pour cloturer le débat , j'ai choisi le format FLAC ( Saint Chro va peut être glousser ) . Franchement , sur des musiques...
Bonsoir , avec qqs notions de bricolage , il est souvent facile d' ajouter une plaque qui pourra soutenir une torche . Certaines torches à LED ne...
Bonsoir , ces 2 dernières réponses ont le mérite d'être claires . mais je vois que tu fais la confusion , comme un grand nombre de débutants ,...
Salut , en fait les .MTS , c'est le nom d'extension donné par tous les fabricants de cameras à ces fichiers . En réalité , le format de ces...
Salut , dans cette gamme de prix , toutes les marques font finalement à peu près la même chose : des cameras avec des petits capteurs donc des...
Bonjour , la camera NX5E est équipée de l'objectif de type G dont le zoom a une amplitude de 20 X ce qui lui assure une grande polyvalence . Sa...