Séparer les noms avec une virgule.
Re , homero veut parler du type de portable , son âge , le processeur utilisé , le nombre et le type de connecteurs sur la carte mère. Enfin bref...
Salut ogt , quand je dis , l'aide est désastreuse , j'ai peut être poussé le bouchon un peu loin mais il y a qqs mois , j'ai installé CS3 . Les...
Salut , j'ai visionné entièrement ta video . Elle montre , de manière indéniable , que tu n'est pas un débutant en ce qui concerne les idées de...
Salut , le prix d'une EX3 , lors de sa sortie ( 2008 je crois ) tournait autour de 9900 euros , prix catalogue . Pour une camera qui ne possède...
Salut luke , ma réponse sera catégorique : non , surtout pas . Le seul point positif de cette camera , c'est qu'elle en impose auprès des mariés...
Salut esteban , je n'utilise pas le MRC1K mais j'ai lu des articles sur cet objet . Il se relie à la camera par le firewire . c'est , du reste ,...
Salut , il est vrai que l'on parle souvent de format pour le 16/9 ou le 4/3 ( pour la video car pour le cinema , il existe beaucoup d'autres...
Re , je peux comprendre qu'en province , il devient difficile de trouver des K7 Mini DV mais dans le larzac , par ex , on ne trouvera pas non plus...
Salut miaou , je ne connais pas le CX116 . Je me base , pour mes explications , sur ce que je peux faire avec mes 2 cameras Sony . Sur celles-ci ,...
Salut , la cassette DV devenue rare . c'est une affirmation complètement fausse . C'est pas parcequ'on en trouve plus en grande surface que c'est...
Re albe , peux tu me dire ou se trouve ce magasin Boulanger . Merci d'avance.
Salut , le mieux est de poser la camera sur un plan parfaitement horizontal et de filmer une ligne tracée sur un panneau vertical après avoir...
Salut esteban , comme tu peux le voir sur ce post , ce n'est pas facile à trouver d'occase . la durée : c'est 72 mn avec une 16 Go , alors ça doit...
Salut , tu n'as pas à avoir le trac de passer une K7 de nettoyage . Tout le monde l'a fait au moins une fois et , si il y avait des problèmes , ça...
Salut , excellente reflexion . Je ne suis pas encore adepte de l'AVC HD car mon camescope FX 1000 n'a qu'un an mais j'y penses déja . Il aura...
Salut , si c'est un Sony HDR HC9 ou un Canon Legria HV40 , il faut se ruer dessus car c'est un excellente affaire . mais ça me semble trop beau...
Salut , tout a fait d'accord avec guy . Le CX 700 , c'est LE camescope du moment et les images seront matchables avec le FX1E .
Re , j'ai téléchargé récemment la version d'essai de Vegas pro 9 . Vegas , c'est sous le giron de Sony donc pas de PB avec une camera de la marque...
Bonsoir Wingos , tu peux télécharger Media Info ( gratuit ) . Il te dira tout , par glisser-déposer , sur ton fichier video ( codecs , fréquence...
Salut esteban , je pense qu'homero t'a très bien renseigné , comme d'habitude d'ailleurs . Nomade signifie qu'on peut l'emporter partout , comme...