Séparer les noms avec une virgule.
Re , moi non plus , pas de PB pour la conversion AVC HD vers HDV . j'utilise Edius 5 pour la conversion et les coupes grossières et je sors en HDV...
Salut , je partage tout a fait ton avis . C'est sans doute , un des meilleurs rapports qualité colorimétrique / taille de la camera. Elle serait...
Salut , ce que tu dis est tout a fait possible . les encodeurs MPEG2 installés dans des logiciels de montage à 1000 euros ou plus sont...
Bonjour , il faudra attendre la réponse de ggfx mais , personnellement , je pense que Studio 8 est une version vraiment beaucoup trop ancienne...
Salut , as tu essayé d'importer un par un les fichiers .VOB qui composent le film . Il est possible qu'un des fichiers soit corrompu , pour X raisons.
Re , c'est tout a fait vrai . Tu as un forum " Photocamescopes " avec des passionnés de ce genre de filmage . C'est mieux pour toi. Avec un 550 D...
Salut , je pense que si tu vas sur un autre forum , les réponses seront les mêmes qu'ici. La video , c'est assez compliqué . la preuve : tu n'y...
Ouais caraibe , c'est intéressant mais téléphones leur avant d'aller au magasin . C'est pas certain qu'il y en ait un à Aubagne.
Bonsoir à tous ( bonsoir jean louis ) et merci pour vos réponses . Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça.
Merci pour le "tuyau" .
Salut , oui , je confirme qu'il y a autre chose . Avec ma config de 2008 ( Quad Core Q 9300 ) , je fais ça en 30 mn tout compris . As tu bien...
Bonsoir , bah pourquoi cette réponse : il la posté dans Divers video . Et ça me semble le cas.
Resalut ogt , c'est bien cette version que je possède sur DVD . Mais je ne crois que j'aurais droit à TitleDeko pro . De toute façon , TitleDeko...
Salut , j'ai fais une rapide petite balade sur le site de Samsung pour connaitre un peu mieux ce camescope . Celui -ci se connecte à l'ordi par...
Je vous remercie tous pour vos réponses . A vrai dire , je pense qu'il faudra que je repose la question un peu plus tard . La raison en est...
Salut ogt , bah , t'en a de la chance . Je pense qu'effectivement , à l'install , on ne peut pas choisir le répertoire . On peut le faire pour le...
Salut hang , bah oui , on est tous des passionnés . Pour revenir à l'EX3 , n'y voyez pas là de conotation raciste mais la plupart des tentatives...
Salut , pas d'accord avec joelpierre à propos de l'archivage sur DD . On sait que les disques durs de travail ( ceux avec lesquels on monte les...
Salut , je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser "arnaque " et je me suis "délecté" à la lecture des posts du chaton. Il serait...
Bonsoir , j'ai commencé la video sur ordi en 2003 avec un PC équipé de Studio 8 . je pouvais , avec ce logiciel , utiliser toutes les polices de...