Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai eu un Silma à une époque mais ça fait longtemps qu'il est parti à la benne. Mon conseil sera donc d'ordre général : si les...
Salut , attention aux appellations qui sont importantes quand on post : - l'AVC HD , c'est le format de tournage utilisé par l'APN - Le .MOV ,...
Désolé chère amie mais bien qu'un ami vienne d'acheter un M15 , nous ne l'avons pas encore assez utilisé pour comprendre toutes les ficelles de...
Salut , quand tu dis "qualité pratiquement identique " , moi , je demande à voir . et je ne suis sans doute pas le seul . Ou alors , l'exemple...
Bonsoir , je vais essayer de ne pas être trop technique pour t'expliquer tes déboires . Les 2 grandes familles de fichiers video sont : - les...
Salut , ce qui t'arrive n'est pas normal du tout . Si on prend le format DV qui assure déja , en SD , une bonne qualité , on est à 12 Go mais pour...
Bah dis donc homero , t'as de la chance : 68 ans - 17 Khz !!!!!!!!!!!. T'habiterais pas Marseille ? je ne suis pas aussi gâté que toi . 5 ans de...
Bonsoir flarche . Ne te fies pas aux 3 photos que j'ai jointes il y a qqs temps . Pour le remplacement du galet , j'ai préféré démonter juste ce...
Salut nycom , il est fort possible que la reconstruction d'un montage soit plus facile dans un sens que dans l'autre . Je ne vais pas me permettre...
Bonsoir , ce sujet est un peu complexe car il y a une foultitude de réponses possibles suivant que l'on propose un montage à une chaine nationale...
Resalut degoup , je ne comprend pas très bien l'analyse de Media Info . d'un côté , il dit que c'est du MPEG 4 . Or , la grande famille du MPEG 4...
salut , le CX 360 ve possède une prise casque et une prise micro . Impossible de savoir , par contre , si il s'agit d'un micro propriétaire . Si...
Bonsoir , ouais , c'est exact . Et ces protections "bricolées " ne font pas peur , mais vraiment pas aux petits malins de l'informatique . La...
Bonsoir christelle , tout dépend en fait du type de DVD . Est-il oui ou non, protégé par un système anti-copie , bien souvent le fameux CSS (...
Re bonsoir : au départ , un clip de 10 secondes comporte 2 images-clés ( la première et la dernière image ) . Comme il y a 25 images par seconde ,...
Salut , est tu absolument certain que c'est du HDV . Perso , j'en doute et je pense que ce serait plutôt de l'AVC HD . Ce qui me fait dire ça...
Salut flarche . penses quand même à vérifier sur ta Z1 si le galet ne se ballade pas sur l'axe . Une Z1 et une FX1 , c'est kif kif au niveau de la...