Séparer les noms avec une virgule.
Cette pièce théâtre je préfère que ta 280 la regarde que moi :laugh: Mais effectivement le choix couleur un peu froide convient très bien
Je trouve pas vraiment Gruuz .. la couleur de peau sur les bras est bonne....Puis pas facile avec ces éclairages de scène ;) Tout filmé avec la...
Yesss ça aide un peu et cela depuis Avril 2011 4.43Ghz au lieu de 3.4Ghz ...Mais ces gros Overclocks c'est fini maintenant. Pour bien lire les...
Exactement pareil pour moi avec un I72600k et une GTX960 aussi !! Je confirme ton post Jean Luc. Mais moi c'est avec Première ...Donc ça se vaut...
Je vais prendre ta carte ASUS pro Bernard je crois bien!:good:
Tu es le vrai Clint Eastwood des CM Bernard :mdr: Hummmm tu me fais hésiter car elle est moins chère chez microconcept que chez LDLC !!!!
XT4 y a pas beaucoup d'info pour le moment !
Mais tu en es où Bernard côté CM ...J'arrive pas à te suivre :laugh:
Bien tu l'as réglé le problème il me semble Bernard ;)
je pense opter pour la Gigabyte X570 AORUS ELITE qui me parait pas mal et plus fiable que la msi ...pas de connectique spdif 3900x 619,9 Gigabyte...
SUPER tableau ton lien David :good::good: Effectivement celle que le magasin m'avait choisi est dans le rouge !!!! Que penses-tu de l'ASUS Prime...
:bravo:Olivier !!! Bernard :hello: Ton profil équipement a du retard :laugh: Pas pu savoir quelle CM tu avais finalement :sad: MSI je crois ...La...
Salut à tout les PCISTES Se monter une config ...c'est le parcours du combattant !! :laugh: Entre certains tests inquiétant sur les CM MSI X570...
Bien oui Marc l'effet Lumétrie demande des ressources supplémentaires. Un ensemble de rush exporté en 4k HEVC c'est pratiquement 0.5 fois le temps...
Chez moi c'est totalement fluide aussi mais... mais ..Faut pas lui ajouter l'effet lumétrie par exemple ou une transition en fondu. Vous parlez...
J'avais trouvé Bernard je l'ai écrit voir mon CR ;)
Testé le 50p UHD de l'Osmo de Bernard sur ma config 2011 sans effet ça passe Si je met le même à la sute avec un Fondue enchainée je vois pas la...
Celle de ton lien est très bien elle va jusqu'au 8k (ça on s'en fiche) mais elle gère aussi le HEVC Par contre pas trouvé à l'achat. David la...
Bernard :hello: Je n'ai pas de rush natif osmo pocket Tu pourrais mettre 30s 1mn en téléchargement pour que je teste ? oui j'ai vu un lien de...
VRAI j'avais pas pensé à ça :jap: On est plus limité en prise de vue ..1/12s je crois AX100