Séparer les noms avec une virgule.
Salut virgule , ça ne joue pas sur grand chose ( malheureusement ) . Le 900 est équipé de capteurs 1/4 de pouce et celles dont on a parlées 1/3 de...
Salut virgule , un peu comme guy jacques . Je possède un TRV900 ( qui ne sert plus beaucoup sauf en voyages ) et une FX 1000 ( qui lit sans PB les...
Salut , je pense aussi comme mister zerbone mais , de toute façon , c'est le genre de manip qu'il faut éviter sur un projet lourd et ambitieux ....
Salut , perso , je le convertirais . tu as Format factory V2.70 pour ça , sans doute l'un des meilleurs convertisseurs gratuits qui existent . Et...
OK Quelou . Et , pour parler d'un autre aspect de l'un de tes posts , je pense qu'il ne faut pas souffrir d'un complexe d'infériorité sous...
Salut , le camescope CX 700 est LE camescope Sony grand public du moment , il n'y a aucun doute à ce sujet . Comme tu es photographe , ce n'est...
Salut quelou , je ne doutes pas un seul instant du sérieux avec lequel tu réalises tes prestations . Je ne connais pas ton site mais ça...
Salut , pour ta gouverne , les fichiers .MOV et M2V ne sont , ni des formats ni des codecs mais des conteneurs . Pour connaitre le codec , tu peux...
Salut , d'ou retour à la case départ . Un des posts annonce qu'on trouve encore des HV40 sur Internet . je suis extrèmement étonné que ce soit...
Salut , moi , je le garderais . j'ai failli livrer une maquette avec un ordre de champ ( ou trame ) incorrect . Invisible lors du controle sur un...
Salut , il faut "tirer à vue " sur ces types . j'espère qu'ils nous lisent. C'est une bande de petits salopards . Bon , j'arrête car je m'emporte.
Salut , lorsque tu tournes en 1080i , tu ne tournes pas forcément en 1440 X 1080 . Le full HD ( 1920 X 1080 ) permet aussi , de tourner en 1080...
Salut , je pense aussi que le plus simple reste encore la solution de la post -prod sauf , bien sur , si la séquence est très longue ( car là , il...
salut , oui attention virgule , mcr a raison . ce n'est plus du tout le même pC pour monter les images de l'AVCHD. Enfin , pour monter...
Bonsoir , effectivement , il me semble avoit lu , dans l'aide intégrée , que si les 2 versions sont installées , le Pro a la priorité.
Bonjour , cette question apparait de manière récurrente sur le Repaire . Ca peut se comprendre , on est attiré par les prix alléchants , comme les...
Salut , je pense que tu devrais le faire au montage , dans Edius qui va surement travailler plus vite que Virtual Dub ( et ce sera aussi peut être...
Salut , rien à critiquer , techniquement sur ce tournage . Il est indéniable que filmer les interviews en isolant les intervenants apportent un...
Salut , tu as raison de dire que tu regrettes ton achat car ce format de fichier est , désormais ,devenu très exotique . Comme si la video n'était...
salut , en ce qui me concerne , j'ai tjrs constaté sur mes PC , une différence de "confort d'utilisation" avec tous les fichiers .MOV que j'ai eu...