Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre . Que ce soit sur la Z1 ( on en a une )ou sur le M15 ( nous en possédons un aussi ) , le fait...
Bonsoir , je produis tous mes DVD avec un bitrate de 8,5 ou 9 mb/s et je n'ai jamais eu le moindre retour . Il faut dire que je lis ma première...
Salut , je pense comme grison . Je possède une FX1000 . Si j'utilise un jour un MRC1K avec cette cam , je sais déja qu'il faudra réaliser une...
Salut , cet affichage est effectué pour des raisons à la fois techniques et artistiques . Les raisons : les 2 rapports d'aspect utilisés en...
Salut Eneade , le PC me semble assez bien équipé . Bon, un i7 aurait été un plus mais c'est plus cher . je dis ça à cause de la camera qu'il va te...
Salut , je ne pense pas que ce soit possible directement avec la version CS4 qui ne prend pas l'AVC HD en natif . C'est seulement à partir de la...
Salut à tous , le point le plus pernitieux , à mon avis , sur du matériel à bandes , est le suivant . Je prend le cas que j'ai souvent rencontré...
Re , je comprend mieux , surtout si elles tombent à plat par terre . Merci Saint kro . Je reste étonné par la fiabilité , dans le temps d'une K7...
Salut ellendil , vous pouvez croire dans vos recherches . En video grand public HD , que ce soit sur disque dur ou sur carte , c'est désormais le...
Re , d'accord Saint Kro . En betanum , ça peut se comprendre . C'est un format pro donc très robuste . Juste une question : ne pas faire tomber...
Salut bisnd , en fait pour moi , c'est différent . Je suis encore de la vieille école et mon format de tournage HD est le HDV ( Sony Z5 ). C'est...
Bonsoir , qu'on soit en video numérique ou analogique , dans ce domaine précis , ne change rien dans les données du problème . Ce n'est pas le...
Bonsoir , le codec utilisé en AVC HD est le H264 , un codec très performant mais complexe et assez difficile à travailler en post-production ....
Salut , Edius est un très bon logiciel , je l'utilise en parallèle avec Avid Liquid 7 . Mais , le vrai point faible d'Edius , c'est justement la...
Salut mix -or , il est vrai que , pour nous , ça semblait évident qu'une image définie par 1080 lignes est plus nette que lorsqu'il y en a...
Salut , tout a fait d'accord avec le chat . Avoir une très faible profondeur de champ , pour faire comme les cinéastes , c'est bien . Tout le...
Salut , moi aussi , j'en suis tout a fait sur . Si il y a des traces d'enregistrements précédents , cela ne peut provenir que d'une défectuosité...
Salut , lorsque l'on tourne des séquences dans le but d'en faire , après ; des ralentis , c'est le nombre d'images par seconde qui influe sur la...
Salut , je pense qu'il faut convertir en 1080 50 i , car le 1080 50p vient certes d'être normalisé mais ce n'est pas pour autant que les...
Bonsoir , à partir du moment ou tu trouves un camescope qui fait partie de la liste des appareils sachant lire le 8 et le Hi8 , il ne devrait pas...