Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , peut être le logiciel Magix Video de luxe V17 . Je ne le connais pas mais il y a tellement de gens qui en disent du bien . Il faut un...
Salut megga , ton PB se rencontre , je peux te l'assurer , également sur d'autres logiciels de montage video . Les caches d'incrustation des logs...
Salut yves , tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec des gens de la sécurité . Dès qu'on sort une camera avec une poignée de portage , qui...
Salut rosebud . La crosse d'épaule est un accessoire peu onéreux mais qui ne peut remplacer le steady si le cameraman doit se déplacer en tournant...
Bonsoir , mille excuses alors pour cette incompéhension de ma part.
Salut à tous , pas tout a fait d'accord avec vous sur les explications . A l'époque de l'analogique , cela s'appelait le cross-color . la raison :...
Salut , donc j'imagine que l'objet en lévitation était posé sur le support . Alors , tout dépend si l'objet doit bouger dans l'image ou non une...
Bonsoir , encore une erreur d'aiguillage . Toutes les questions en rapport avec un log de montage video devraient être posées dans le forum...
salut , cette demande est à poster dans le forum Professionnels- Entreprises .
Bonsoir , c'est normal que ça ne marche pas . Le standard DVD n'accepte pas une définition supérieure à 720 X 576 . L'export en HD peut être...
Re nostalgique . je n'ai rien , personnelement , contre les hollandais ( j'ai travaillé pendant 30 ans pour une boite hollandaise ) mais je ne...
Salut , gratuit , là , je ne sais pas mais pas cher , oui ,ça existe . Il suffit de trouver sur Internet , en occasion , un logiciel de montage...
Salut mediaconcept . Tout d'abord , je pense comme guy jacques : serait tu content d'acheter d'occase une camera qui présente ce défaut ....
Salut malokoxis . Bah déja , il n'y a pas beaucoup de gens qui démontent leur camera . Perso , je l'ai fais 2 fois sur 2 modèles Sony , un TRV 900...
Oui virtual , c'est un peu ça . Les pros utilisent un truc que nous ne pouvons pas nous payer : le doubleur de lignes ( des Faroudga par ex ) ....
Bonjour , je ne sais pour TOUS les accessoires mais ce qui est absolument indispensable , pour ne pas sombrer dans l'amateurisme , c'est : - une...
Re , la dégradation mécanique d'une K7 mini DV peut s'observer facilement . Vu la faible vitesse de défilement ( 18 mm par seconde ) , il suffit...
Salut , en fait j'avais un léger doute sur la réponse à donner à carcy mais celles qui ont été données vont dans le même sens que moi . A savoir...
Salut , il serait étonnant que la prise mini jack du Roland soit mono . On ne rencontre cette configuration que sur du matériel bas de gamme et là...
Salut virtualgf , je pense que tu n'as pas compris les propos de caraibe . Quand il dit que c'est aussi bon , je crois qu'il veut dire qu'elle...