Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je possède également Edius 5 sur la même partition que Liquid . Jusqu'ici , ça ne m'a jamais occasionné de saccades ou de...
Bonsoir , j'utilise une FX1000 ,donc l'équivalent d'une Z5 sans le XLR , pour les mêmes types d'évènementiels que toi . Pour être tout a fait...
Bonjour cc Boy , je ne peux pas te dire pour Vegas que je n'ai eu qu'en version d'évaluation il y a qqs semaines . Dans mon logiciel ( Avid Liquid...
Bonsoir à tous , je n'ai pas encore trouvé le prix du système Sennheiser mais si effectivement , ça dépasse 1000 euros , ça risque de ne pas...
Salut , dans l'ensemble , d'accord avec ce que dit DuuD , sauf sur un point : c'est une idée reçue de dire que le 1440 X 1080 donne une moins...
Salut Wark , les 2 modèles que tu cites tournent sur bande MiniDV , dans les 2 formats ( DV et HDV ) . En plus , ce seront sans doute des modèles...
Salut mazette , il est normal que tu ait un son saccadé lorsque tu est en scrubbing audio numérique, l'extraction audio se faisant alors par...
Salut , un autre conseil pour créer tes menus . Tu as du constater que les menus dans les DVD commerciaux comportent plusieurs pages . Ce n'est...
salut , bah il y a moi . Pour le budget que tu donne , je crois qu'il n'y a pas vraiment de doute et je serais certainement rejoint par d'autres ....
Salut , attends d'autres réponses mais , de toute façon , le lien que tu as mis est celui d'Avid studio , la toute dernière mouture de Studio ,...
salut , dans ton logiciel de montage , au moment de l'export , on te propose , en général , différentes configurations éprouvées . Mais il y a...
Salut , pour ironiser un peu , je dirais que l'avantage des enregistrements sur bandes , c'est que tu sais tout de suite ( au moment de la capture...
Re , finalement , je ne vois pas trop l'intéret de continuer sur cette discussion . Un son saturé , c'est un signal dont les caractéristiques...
Bonsoir , je vous remercie tous les trois pour ces réponses . j'ai effectivement oublié de dire que les spectacles se déroulent dans...
Oui ogt , venant de Saint kro , sur un tel problème , c'est évidemment ironique.
Bonjour , voilà , nous filmons à 3 voire 4 cameramen , tous les 6 mois environ , des spectacles et nous souhaiterions pouvoir parler entre nous...
Salut , tu demandes aux musiciens quand se déroule le prochain concert et là , tu fais gaffe au son . Il n'y a pas d'autre solutions .
Re , il y a sans doute , dans Studio 14 , une fonction dite de recadrage , qui permet de diminuer la taille de l'image et surtout , de la placer...
Salut , tu ne risques pas d'en trouver. Ca n'existe pas . Longueur minimum : 1M
Salut , perso , j'étais persuadé que Motion Picture Browser n'était livré qu'avec les camescopes AVC HD . Apparemment , ça n'est pas le cas . Avec...