Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir simba , ce que vous cherchez à faire est très simple mais le problème est que la dénomination de la fonction varie suivant les fabricants...
Salut freerider , je te conseille également le CX 700 . Il est un tout petit peu au dessus de ton budget mais fais un effort , tu ne le...
Salut , effectivement , il peut y avoir qqs soucis de compatibilité entre marques . Tu minimiseras ces problèmes en achetant un camescope Sony...
Salut , un changement radical ? personnellement je pense qu'il va y avoir du changement dans le confort de montage . Il est vrai qu'il y a des...
Salut , la Sony FX1 a été décrite dans le magazine Camera video et multimédia datant de novembre 2004 . Sa date de sortie est donc sans doute...
Salut ROLAND . Je connais une société de transfert de tous genres sur Paris ( dans le marais , pas loin de la place de la bastille ). Je peux me...
Salut ROLLAND : A mon avis , il faudrait t'adresser à des sociétés qui font du transfert . Ces gens là possèdent toutes sortes de scopes...
Salut , je pense plutôt qu'on a pas bien compris ce que tu veux faire . Essayes de nous donner un exemple avec ce qu'on voit à la télé .
Bonjour , si vous êtes dans la RP , il y a TIMO VIDEO à Créteil . Toutefois , ne vous faites pas trop d'illusions . l'objectif est la pièce la...
Bonjour mafach . Handlor , vous parlez d'une question de paramètres à l'enregistrement qui auraient été dérèglés lors du passage en SAV . ce...
salut , si c'est vraiment ton premier film , alors bravo . Les images sont absolument superbes et ça donne envie d'y aller. Les durées de chaque...
Rebonsoir handlor : dernière suggestion : si le réparateur n'est pas trop loin de chez vous et si il vient de réparer la camera ( sa réparation...
Salut , effectivement , les raccords en gros plan est un énorme boulot de resynchro . mais , on va peut être opter pour un autre truc lors du...
Salut handlor , les 2 valeurs de compteurs ( différentes ) prouvent au moins une chose : le time-code enregistré par la camera sur la bande est...
Salut , je t'ai répondu en privé sur l'expo des cameras mais tu développes pas mal de choses supplémentaires sur ce post. Qu'est ce que je peux te...
Salut , en fait , c'est quoi une définition de 240 lignes . Eh bah , tu filmes une mire avec un matériel beaucoup plus performant que le VHS et tu...
Ok Marc , je le note. Et merci encore
Salut bird , je crois savoir de quoi tu parles . Dans Liquid 7 , ça ne fonctionne pas , au niveau de l'audio , comme dans les versions précédentes...
Salut arnuche , on va pas se crêper le chignon sur un tel sujet mais il est dommage que tu te refermes sur TES certitudes . OGT t'a pourtant...
Salut handlor , en fait tu donnes beaucoup de détails mais pas l'essentiel . Lorsque l'on transfère une miniDV par le firewire , il n'est pas...