Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la seule différence qui subsiste , désormais entre la video numérique NTSC des américains et le PAL de notre vieille Europe , c'est la...
Bonsoir , je pense aussi qu'il y a eu trop de conversions et les saccades proviennent sans aucun doute de cette situation . Je me trompe peut être...
Salut JCB et bienvenue en retraite ( comme moi ). Pas besoin de chercher un club pour savoir se servir d'une Z7 aussi bien qu'un pro. Tu te...
Salut , absolument pas . Le DV IN ne sert que pour transférer un montage DV depuis l'ordi sur une bande du camescope . Or ici , c'est exactement...
Re , le N° de tel du magasin ou elbe a vu un HC9 vers Chantilly ( je ne connais pas ce magasin , il est loin de chez moi ) est le 03 44 64 17 78 ....
Salut frank , avant de te répondre , je suis allé me ballader un peu partout , à propos du TRV 120 , de façon à ne pas te sortir de conneries ....
Bonsoir , un ami en a acheté un d'occase il y a un peu plus de 3 mois . Mais il n'était garanti que ................3 mois . Prix payé 1600 euros...
Bonjour , lire les réponses au post dans ce même forum , un peu plus bas intitulé Sony HDV initié par elbe . Mais les chances sont minces . après...
Salut , en fait , ton menu n'est qu'un fichier de qqs secondes , lu en boucle tant que tu ne touches pas à la télécommande mais ce menu contient...