Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ton projet est bien paramétré en 16:9? @+
Bonjour, les logiciels pour Linux sont là : http://www.repaire.net/forums/le-monde-linux/107924-quels-programmes-sous-linux-2.html/post1969552648 @+
Bonjour, Passe un message privé à Yann22 qui est sur le forum "Vidéos (et photos) animalières il aura surement des infos @+
bonjour, Pour le Dv en 16:9 images en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,422 @+
bonjour, étonnant que le jpeg ne passe pas , tes photos sont peut être trop grandes en pixels fait un test en redimentionnant en 768x576 pixels...
bonjour, regarde dans les paramètres du projet les dimensions de l'image il faut du 720x576 pixels rectangulaires 1,067 pour le 4:3 @+
Bonjour, Comme c'est le ême pour le 4:3 il s'étire en 16:9 (c'est un défaut de ce logiciel il en est de même pour les menus) il faut donc choisir...
bonjour, les réglages sont accessibles par le paramètres du projets (voir p33 du manuel de la version 4 téléchargeable sur le site Ulead System -...
Bonjour, Et en plus ne fais pas de conversion avec Virtualdub? Tu convertis de quel format vers quel format? Si tu veux découper ta vidéo après...
Bonjour, Quel format ton film (DV, MPEG2, ..) @+
Bonjour, le successeur est bien la version Pro, mais il y a Première Eléméent qui pour moi est plus évolué que la version 6.5 de Première et plus...
Bonjour, Les conseils de Bob Art sont à lire dans ces deux discussions:...
Bonsoir, Tu peux toujours essayer la mise à jour 1.5.1 sur le site d'Adobe @+ PS: as tu des codecs Divx ou Xvid? si oui essaye en les supprimant
j'ai encore appris quelquechose, merci klim01 !! @+
Oui tout a fait @+
bonjour, Pour avoir un seul fichier il faut aller dans l'onglet "multiplexing" du réglage de l'encodeur et sélectionner "DVD" @+
dans ce cas reste en entrelacé pour la télévision @+
bonsoir, mais normalement ces filtres sont installés avec Virtauldub tu choisi Filtres et dans la fenêtre qui s'ouvre tu clique sur add et la...
Bonjour, Un site Filters for Avisynth and VirtualDub et VirtualDub Filters
Bonjour, A la ecture de ta demande ma première réponse est : impossible avec DVD Workshop sans mettre trois fois le film . Une solution pourrait...