Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, As tu essayé la réinstallation en mode "réparer" pour voir. Tous les P4 Prescott et Cedar mill ont les instructions SSE3 Va voir :...
bonsoir, Réinstalle Première Pro en mose "réparation" car ce sont des fichiers de l'installation de base @+
Bonjour, Tes photos sont déformées car tu as créé un projet avec des pixels rectangulaires 0,9 alors que tu as des pixels carrés sur tes photos...
Bonjour, Il y a aussi : Authoring DVD : Menu à vignettes sur le site "Le livre des recettes" dédié au Mac @+
bonjour, Tu fais cela avec Encore DVD Pour l'intro tuspécifie que c'est la vidéo à lire en premier en fin tu indique le menu principal puis les...
bonjour, je transforme systématiquement tous ces fichiers en *wav. @+
bonjour, Il faut faire le rendu du menu animé en cliquant sur le premier bouton en bas à gauche dans la fenêtre de prévisualisation @+
Bonjour, pour la capture (acquisition à parir de ton camescope miniDV) il est important de conserver le format de l'enregistrement sur la bande...
Bonjour, En tiff tu ne perdras rien , repart de l'export d'image, fait les transformations puis réexporte en 1024x576 en tiff ou même directement...
bonsoir, Comme il faut s'y attendre sur le site de canopus : Canopus Transcoding Technology @+
Si tu peux repart de l'export de tes images en 16:9 en 1024 x576 pixels carrés dans Photoshop cela devrait passer ensuite @+
Bonjour, Tu es parti sur un projet en NTSC? Tes rushs étaient en NTSC? @+
Bonjour, Peut être une victime des problèmes rencontrés par SONY avec une série de capteurs (qui a touché une grande partie de la gamme grand...
bonjour, dans le chutier sélectionne ton clip pus clic droit Métrage>Conformer à : D1/DV PAL grand Ecran 16:9 (1,422) @+
bonjour, j'encode avec Mainconcept MPEG Pro (plug de PremièrePro) en 16:9 comme en 4:3 avec le son et il en est demême avec ma version 1.4 stand...
Bonjour, Tu supprimes le fichier et tu réimportes ? @+
Bonjour, A ta place j'irais jeter un coup d'oeil sur les nouveaux Intel Coore 2, plus efficaces que les Athlon et moins chers @+
Bonjour, Il faut lire les incontournables de Bob Art : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html...
bonjour Va voir à cette adresse en bas de page: Adresses utiles et plus détaillé : FFCV qui contacter ? @+