Séparer les noms avec une virgule.
N'oublie pas de filmer :lol: :lol:
Bonjour, Pour les images fixes il y a le filtre antiscintillement sélectionne ton image clic droit et Option de trame @+
Bonjour, La premiére solution si ton camescope à une sortie analogique c'est de passer par lui via la prise Firewire Pour les cartes NVIDIA va...
Bonjour, Tu as bien le drivers du 4/08/2006? Drivers Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.91 WHQL pour Windows...
Bonjour, Sur un autre post la solution a été de débrancher la webcam pour que cela fonctionne?? mais ce n'est peut être pas ton cas. @+
Bonjour, Après une petite recherche dans ce forum la réponse est donnée au dernier message du...
bonjour, Tu peux utiliser le codec H264. je viens de faire un test sur une minute: avec qualité 100 j'ai 226Mo ce qui ne passe pas pour tes...
bonjour, Il y a peut être plusieurs fichiers *.ifo comme dans un DVD standard VIDEO_TS.IFO qui doit lancer le menu et VTS_01_0.IFO par exemple...
Bonjour, Tu crée les deux points clés pour Fin et tu mets 0% sur le premier et 100% sur le deuxième avec entre les deux la durée que tu souhaite...
Bonjour, Tu vas dans l'onglet script après avoir ouvert ta première photo. Tu clique sur l'icone pour démarrer le script (1 sur la photo jointe...
bonjour, le m2t est du MPEG2 donc c'est déjà compressé. je ne vois pas où est ton souci si tu as le bon format?? @+
bonjour, Dans la mesure où tu passe du HDv au DVD tu fait bien "machine arrière" en terme de qualité d'image. la solution est de psser par un...
bonjour, En allant jeter un cup d'oeil dans les dossiers installés par Première Pro tu trouveras un dossier DVD Templates> fr_Frqui contient les...
bonjour, Il faut bien sur mettre des points clés dans FIN un au début à 0% et l'autre à la fin à 100%dans les paramètres de l'effet "trait" @+
Bonjour, tu nous dis : "Ca serait logique, mais non car il y a une intro de qques secondes en video, et l export l ecrase aussi.." alors que...
Bonjour, il y a un codec Indéo 5.11 qui est plus léger dans la compression (je l'ai trouvé sous Première) @+
bonjour, Tu peux aussi le faire avec AE en copiant la signature avec l'outil "Plume" et en appliquant l'effet "Trait" @+
Bonjour, Le MPEG2 n'est possible gratuitement que 30 jours si mes souvenirs sont bons. tu n'as pas dépassé cette limite? Sinon revient aux...
bonjour, Avec Photoshop tu peux créer un script de cette transformation et ensuite l'appliquer à l'ensemble d'un répertoire (dossier) dans leqeul...
bonjour, les packs de codecs ont tendance à installer trop de choses sur les machines. Commence par désinstaller tes deux packs et installe tes...