Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, en continuant mes recherches j'ai trouvé trace d'un Repairenanute qui a utilisé Gspot pour supprimer ce codec Morgan, fait un essai (Tu...
bonsoir, J'ai le même message d'erreur ayant téléchargé sur d'autres sites. Regarde dans tes fichiers si tu ne trouve pas trace de ce codec ou...
Désolé mais je ne connais pas Ulead. va voir dans l'aide en ligne (touche F1) et recherche "détection de scènes" @
bonjour, Tu devra passer par un logiciel comme Adobe Audition ou peut être même le freeware Audacity @
Si le fichier capturé sous Ulead est pris par Pinnacle les morceaux de celui ci seront pris. Tout dépend du type de fichier DV obtenu avec Ulead...
Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait un tel outil sur Première, mais connaissant la durée des 4 temps tu peux faire un tableau dans Excel et...
Bonjour, dans ce cas c'est de la mémoire partagée, c'est quand même moins bon mais avec 2 Go de base ce n'est pas rhédibitoire. @+
Bonjour, C'est une capture analogique d'où ce problème parfois rencontré. Si le décalage est constant tu peux importer tout le fichier dans...
Bonjour, Tu dois avoir un effet "Incrustation Filtre bleu ou filtre vert" pour faire cela Sinon essaie Incrustation Chrominace (Page 286 du...
Bonjour, Essai de faire un export depuis AE en AVI non compressé @+
Pour le multi écran va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/126939-couper-lecran-2-4-plusieurs.html @+
Bonjour, fais une recherche dans ce forum ce sujet est déjà traité Va voir :...
Bonjour, La carte Intel est bien une carte Wi-Fi à 54Mbps Pour la carte graphique les 256 doivent te permettre de travailler correctement et il...
Bonjour, Si le fichier de base est compatible pas de soucis @+
Bonjour, Le hightlight est toujours monochrome donc pas de roll over avec cette fonction va voir :...
Bonjour, Essaie DVD2AVI DVD2AVI - télécharger le logiciel DVD2AVI sur CNETFrance.fr le fichier son est enregistré dans un fichier à part de...
Bonjour, Va voir : Tutorial Index | Page 1 2 3 Si la bande son est en ac3 elle ne psseras pas dans Première dans ce cas utilise HeadAC3...
bonjour, Dans les réglages de lecture (cliquer sur l'icone des trois boules en bas à droite du moniteur de prévisualisation) essaie dans le mode...
Bonjour, PPro n'aime pas trop le Xvid et le Divx , converti plutôt en DV AVI avc le codec DV Panasonic (gratuit) si tu ne trouves pas d'autre...
bonjour, Quelle est l'origine et le format de tes vidéos? Le décalage est-il audible après export de ton montage? @+