Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour une lunette le grossiment est défini ainsi : Rapport de grandeur de l'image d'un objet vu par l'oeil nu et vu avec un instrument...
bonjour, Ta question reste très vaste et il est difficile d'y répondre entièrement, de plus en cette période de congés il faut laisser le temps...
Bonjour, Commence par télécharger la version d'essai de Première Elément sur le site d'Adobe pour voir ce que cela t'apporte de plus. il est très...
Bonjour, La version 7.0 correspond à PPro 1.0 qui n'a pas cette option disponible @+
Bonour, Il arrive que des port Firewire "grillent" pour des raisons pas toujours évidentes. Tu risque d'être bon pour le SAV @+
Bonjour, As tu essayer de capturer avec Movie Maker sur le PC ? As tu essayé avec la version 5 uniquement sur le PC (je pense que oui?) @+
Bonjour, Un lecteur HD : H&B : Just because you need @+
Bonjour et bienvenu, Quelle version de PPro as tu? Je crois que cette option n'est disponible qu'à partir de la 1.5. @+
Bonjour, je ne travaille pas avec studio mais a priori en créant un projet NTSC cela devrait se faire sans soucis @+
Bonjour, Pour que ton DVD soit lisible sur un lecteur autre que le camescope il faut le finaliser, voir notice page 83, tu pourras copier...