Séparer les noms avec une virgule.
Salut , arno a tout a fait raison : cette fonction existe bien dans VLC Media Player . Mais , perso , j'ai jamais réussi à trouver le répertoire...
Salut , tout a fait d'accord avec homero . Une GS 400 , ça commence à dater ( sortie en 2005-2006 je crois ) . Bonne petite camera mais...
Salut à tous , l'extrait ou on voit une chanteuse et un guitariste est assez facile pour toutes les cameras possédant un temps soit peu de...
Salut , oui , c'est effectivement une grosse colle . D'ailleurs , tu n'a pas dû t'en apercevoir tout de suite . Mais maintenant que tu sais , est...
Salut , je n'ai pas de marques à te citer malheureusement mais ne te fais pas trop d'illusions . D'un côté , tu as le pro , hors de prix qui...
resalut Duuud , il est certain que la richesse chromatique d'une image en 4.2.2 est supérieure à du 4.2.0 , même si il est difficile de la...
Bonjour à tous , je pense que Balaram a suffisamment de "billes " désormais pour choisir son modèle de camera . Il était parti sur un modèle à...
Salut Duuud , ne te fais pas trop de soucis . Perso , j'ai "livré" 4 reportages à la télé de mon département . Ce ne sont pas des évènements...
Salut à vous deux . Je ne pense pas pas que l'on puisse mettre , en pièces jointes , des extraits du magazine Camera Video et multimedia ....
Salut , je n'utilise pas cette Canon mais je suppose que , comme les Sony du même genre , tu as une sortie audio sur mini haut parleur ( quand le...
Salut , je donne dans le même domaine que toi , la captation de spectacles , les mariages, bref de l'évènementiel . Je te déconseille la V1 ....
Salut , tout dépend aussi de ta config de tournage . Si elle est très pro ( grosse camera , trépied à 2000 euros , perche de prise de son etc ......
salut kistou , pour tes scènes ralenties , en fait , il faut les "penser " dès le tournage , c'est à dire tourner sur pied ( quand c'est possible...
Salut , je pense que la stabilité de prise de vues n'est pas un problème . En air calme , l'engin semble très stable . les images doivent l'être...
Salut YF , oui , c'est bien ça . Si je t'ai posté cette offre , c'est parce que je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs de camescopes Sony HDV...
Re , c'est bien là le problème de la video par informatique : beaucoup d'avantages mais aussi qqs inconvénients . ce serait trop beau . Les 2...
re Salut caraibe , je ne sais pas si tu parles de la même chose que moi . je parles du MR C1K Sony qui enregistre sur cartes CF . Sur le site de...
Salut , tout a fait d'accord avec toi caraibe : ne pas mélanger , à l'utilisation , les humides et les semi-humides . Mais , le PB , c'est de...
Salut , bah non , je suis à la retraite et ne roule pour aucun revendeur . j'ai juste cité un truc qui marche pour aider le repairenaute en question.
Salut , certains logiciels de montage sur PC n'aiment pas effectivement les sauts de TC ( ils considèrent plus ou moins qu'il s'agit d'une autre...