Séparer les noms avec une virgule.
Salut , bah , c'est pourtant très simple et , à 64 ans , j'y arrive , alors . Tu as un forum LOGICIELS DE MONTAGE , avec en Sous-forums , la...
Bonjour sirene , nous sommes ici en numérique . Donc , il n'y strictement aucune différence de qualité d'image entre les 2 logiciels au niveau du...
Salut , franchement , je parcours divers forums du Repaire depuis maintenant 4 ans , cela très régulièrement et il n'y a pas beaucoup de gens qui...
Bah , pas facile à savoir mais , comme il y a beaucoup d'effets et qu'en post-production , il ne faut pas perdre en qualité , qu'on est dans le...
Non caraibe . Là , tu fais erreur . Si le gars qui a envoyé la photo déformée indique avec quel logiciel il a fait cela et qu'il donne la totalité...
Alors bienvenue inlove . Ce n'est pas très compliqué à utiliser . L'ensemble des forums , en caractères gras , couvre la grande majorité des infos...
Bonsoir , je peux me tromper mais j'ai l'impression que le PC est assez récent mais que , par contre , Studio 12 serait un peu dépassé . Tu vends...
Bonsoir henri , là , je ne peux te répondre car je ne fais pas mes diaporamas avec VDL. Mais , sur ce point , tous les logiciels se resemblent un...
Bonsoir , c'est totalement incompatible . Le format DVD n'accepte que le 720 X 576 pixels comme définition.
Re , désolé mais non , ce n'est pas un fusible , pour ce genre de problème . Si c'était ça , la camera ne fonctionnerait plus du tout. Et une mise...
Bonsoir Karolina , le budget que tu t'est fixé pour ton camescope est tout de même un peu limite , uniquement en ce qui concerne justement la...
Salut Reth , un peu les mêmes idées que caraibe . Il faudrait que tu puisses faire , en gravure Bluray , ce que je fais régulièrement en SD avec...
Salut , si tu sais déja te servir de video deluxe pour monter tes videos , tu ne devrais pas galérer pour faire un diaporama . Voici ce qu'il faut...
Re bonsoir Il y a qqs incohérences ( ou bien un oubli ) entre ton premier et ton 2 ème post . Car , maintenant et si je comprend bien , le défaut...
Salut bcauchy ( bernard je crois ) . En ce qui me concerne , j'y serais à partir de 10 H le 9 novembre . Mon domaine de prédilection , ce sont les...
Salut , pas facile comme ça à distance . En premiere approche , le fait qu'il n'y ait plus d'image au bout de qqs minutes peut être normal . En...
Salut , attends d'autres réponses mais , à mon avis et pour une seconde , je laisserais tomber . Si tu le décompresse au format DV dans un...
Salut , difficile de t'en dire plus . Voici la structure d'un DVD réalisé par une grosse boite parisienne qui n'a pratiquement jamais de retours ....
Salut , l'explication , au premier abord , me parait simple . Quand tu crée une structure de fichiers destinée à être lue sur un appareil DVD de...
Salut , franchement , je pense que toutes les marques se valent , à peu de choses près , à partir du moment ou ils tournent à 7200 Tr/mn . C'est...